Je recherche toujours des nouveaux produits à tester pour le visage, je ne connaissais pas du tout la marque Laino alors j’ai voulu tester les eaux toniques.

La première eau que j’ai achetée est l’eau d’Hamamélis : elle purifie la peau et resserre les pores. La peau est plus douce et plus souple.

Je trouve qu’elle m’a permis d’avoir moins de petits boutons sur le visage, je compte bien la racheter. Vous pouvez la retrouver dans votre pharmacie ou ici pour 4,50€.

Et en ce moment, j’utilise l’eau de Bleuet : elle donne de l’éclat au teint et apaise les yeux fatigués et gonflés. La peau est alors tonifiée.

Je n’ai pas vu de grand changement sur mon visage mais je ne l’ai pas encore terminé donc à voir? Vous pouvez la retrouver dans votre pharmacie ou ici pour 3,50€.

Ces deux eaux donnent toutes les deux une sensation de fraîcheur, elles sont agréables à appliquer et ne sont pas parfumées. Je les utilise le matin avant ma crème hydratante et le soir après m’être démaquillée. Je les aime beaucoup et je pense que la marque Laino fera maintenant partie de ma routine visage.

Il y a deux autres eaux toniques de la même gamme :

  • L’eau de Fleur d’oranger : elle a un effet relaxant et adoucissant pour la peau.
  • L’eau de Rose : elle apaise et procure une sensation de fraîcheur sur la peau. Elle réveille ainsi l’éclat du teint.

Et vous, vous avez déjà testé la marque Laino? Si oui, quels produits?


Vous pouvez me retrouver sur Instagram, Facebook & Twitter
Et n’hésitez pas à me suivre pour ne rien louper sur mon blog!
LittleNastyGirl.