C‘est une série télévisée espagnole réalisée par Álex Pina et diffusée depuis le 20 Décembre 2017 sur Netflix.

1 saison de 22 épisodes (45 minutes par épisode environ) pour l’instant

Synopsis :
Un homme mystérieux, surnommé le Professeur, planifie le meilleur braquage jamais réalisé. Pour exécuter son plan, il recrute huit des meilleurs malfaiteurs du pays qui n’ont rien à perdre.
Le but est d’infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, en moins de onze jours et sans verser une goutte de sang, malgré la présence de 67 otages, dont la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni.

Personnages préférés :
Tokyo (Silene Oliveira) #ÚrsulaCorberó
Rio (Anibal Cortés) #MiguelHerrán
Denver (Daniel Ramos) #JaimeLorente
Moscou (Agustin Ramos) #PacoTous
Nairobi (Agata Jimenez) #AlbaFlores
Raquel Murillo #ItziarItuño
Le Professeur (Sergio Marquina) #ÁlvaroMorte

Avis :
Je pense que vous connaissez tous cette série, on en a beaucoup entendu parler et tout le monde la conseille. Et je vais être une personne de plus à vous la conseiller lol…
Avant de la regarder, je savais que j’allais adorer alors j’ai attendu de terminer mes séries en cours et j’ai commencé. En un week-end, j’ai regardé la première partie de 13 épisodes. Et la deuxième partie, je l’ai regardé les soirs de la semaine d’après en rentrant du travail.
J’ai trouvé le scénario génial, j’ai accroché à partir du moment où ils rentrent dans la Fabrique et après je n’arrivais plus à arrêter. Cette série est vraiment très prenante et on s’accroche très vite aux personnages, (pour ma part Tokyo, Rio, Denver et Moscou). Pour vous dire, elle fait maintenant partie de mes séries préférées.

Par contre, il me semble qu’ils préparent une autre saison et je trouve cela dommage car je trouve que la série est parfaite comme cela, et j’ai un peu peur qu’ils gâchent la fin… A voir!

Et vous, vous avez regardé cette série? Vous avez aimé?


Vous pouvez me retrouver sur Twitter & Facebook.
Et n’hésitez pas à me suivre pour ne rien louper sur mon blog!
LittleNastyGirl.