Box de Janvier

• Produits beauté :

> Cica-crème – Mixa (50ml)

Cette crème tombe à pic, je l’utilise en complément de ma crème habituelle sur mes mains car elles en ont vraiment besoin l’hiver. J’ai les mains très sèches avec des gerçures et j’ai vu une légère amélioration avec cette crème.

> Soin réparateur corps au beurre de cacao – Palmer’s (50ml)

J’avoue ne pas être trop fan de l’odeur, je préfère largement ce soin avec l’odeur à la noix de coco mais je vais quand même l’utiliser.

> Mousse fraîcheur vitale – Sampar (15ml)

Je n’ai jamais testé cette marque donc pourquoi pas tester cette mousse démaquillante purifiante.

> Bonnes bases – My Little Beauty (40ml)

C’est une mousse aérienne que l’on peut appliquer seule en crème de jour ou en base de maquillage. Elle contient 97% d’origine naturelle, et elle hydrate, protège et purifie la peau. Je l’ai utilisé et j’ai surtout été bluffé par le floutage de mes pores. Je valide!

> Masque cheveux multi-bénéfices – Matrix (30ml)

Je suis toujours partante pour tester des produits pour cheveux. Par contre, je ne suis pas fan du packaging qui n’est pas du tout pratique.

• Goodies :

> Sac Léon + 2 paires d’anses

J’aime bien ce sac qui est bleu marine et l’idée de pouvoir changer les anses est géniale : on a une paire d’anses avec un imprimé fleuri et une deuxième paire de couleur jaune moutarde. Mais je ne j’utiliserai pas en tant que sac à main, plutôt en sac de plage pour cet été.
A noter que l’on peut aussi se servir des anses pour les mettre dans les cheveux.

Note finale : 4/5


Vous pouvez me retrouver sur Instagram, Facebook & Twitter
Et n’hésitez pas à me suivre pour ne rien louper sur mon blog!
LittleNastyGirl.