Box de Juillet « La Piscine »

• Produits beauté :

> Brume d’été apaisante – My Little Beauty (100ml)

Parfait pour cet été, je l’ai utilisé plusieurs fois, elle sent très bon et rafraîchit. Dommage qu’elle ne se conserve que 6 mois, car je n’ai utilisé qu’1/4 de la brume et les vacances d’été sont terminées pour moi…

> Micro-eau – Dr.Jart+ (150ml)

Je connais cette marque mais je n’avais jamais eu l’occasion de la tester. C’est chose faite avec cette micro-eau que je valide sans hésiter, je l’ai bientôt fini (en 2 mois). Je l’ai utilisé un peu comme une lotion, très rafraîchissante pour cet été, parfait!

> Shampoing démêlant – Le couvent des minimes (30ml)

2ème marque que je connais de nom mais que je n’ai jamais testé. J’ai déjà eu un shampoing dans la box de Juin, mais ça ne me dérange pas et en plus, il me semble qu’il est sans silicone et sans paraben 👍 Le format est petit mais idéal pour amener en vacances. Je l’ai casiment terminé, pas de miracle sur mes cheveux mais je valide quand même.

> Crayon yeux waterproof – Make up for ever (0,5g)

Et jamais 2 sans 3, 3ème marque que je teste pour la première fois donc je suis vraiment contente. Le format est un peu petit mais je garde quand même, un crayon ça peut toujours servir.

• Goodies :

> Étui à lunettes

Il est plutôt joli mais j’aurai préféré un étui qui se referme autrement…

> Boucles d’oreilles

L’idée était bonne car même si on n’a pas les oreilles percées, on peut les porter mais malheureusement elles ne me plaisent pas…

Note finale : 3,5/5

Mention spéciale pour le respect total du thème, c’est juste dommage que les goodies n’étaient pas à mon goût…


Vous pouvez me retrouver sur Twitter & Facebook.
Et n’hésitez pas à me suivre pour ne rien louper sur mon blog!
LittleNastyGirl.