Box de Juin « Sessùn x My Little Box »

• Produits beauté :

> Blush « summer shades » – My Little Beauty (20ml)

C’est un blush pour les lèvres ou les joues, je l’ai testé uniquement sur mes lèvres et je n’ai pas du tout aimé la couleur et la texture. Du coup, je ne l’ai même pas essayé sur mes joues parce que personnellement, je préfère les blushs en poudre. Je vais donc le vendre sur Vinted.

> Lait corps coco – Palmer’s (50ml)

Je l’ai déjà eu dans une ancienne box mais ça ne me dérange pas du tout de l’avoir une nouvelle fois, je l’avais ADORÉ. Il pénètre rapidement dans la peau et l’odeur est à tomber!!

> Shampoing – Ecophane Biorga (100ml)

Je ne connais pas du tout cette marque et je suis contente d’avoir reçu un shampoing sans silicone et sans paraben. Je l’utilise actuellement en alternant avec mon autre shampoing habituel, il sent très bon mais malheureusement, pas de miracle sur mes cheveux à tendance grasse et sur mes longueurs sèches…

> Huile lactée démaquillante – Melvita (30ml)

Je n’ai jamais eu l’occasion de tester des produits Melvita donc je suis plutôt contente. Avec ma nouvelle routine pour me démaquiller, je ne l’ai pas encore utilisé mais je la garde précieusement pour la tester.

• Goodies :

> Sac rond en paille

Un seul goodies pour cette box mais quel goodies. C’est mon gros coup de ❤ de cette box, il sera parfait pour cet été!
Si je dois être un peu critique, je l’ai porté une fois et il est un peu petit (je ne peux pas mettre mon porte feuille dedans donc pas très pratique lol)

Note finale : 3,5/5


Vous pouvez me retrouver sur Twitter & Facebook.
Et n’hésitez pas à me suivre pour ne rien louper sur mon blog!
LittleNastyGirl.