Box de Mars « Tokyo »

• Produits beauté :

> Gommage et Crème fouettée The Ritual of Sakura – Rituals (150ml et 70ml)

Je suis plutôt contente de retrouver cette marque (j’ai déjà eu une mousse de douche dans la box de Décembre 2017) et avoir l’occasion de tester deux autres produits, c’est top! Les deux produits sentent très bon, je n’ai pas encore testé le gommage car j’en ai déjà un autre à finir, mais la crème pour le corps est vraiment bien.

> Liner feutre – My Little Beauty (100ml)

J’ai déjà eu un eye-liner feutre de la marque Bobbi Brown, dans la box de Décembre 2017. Je suis donc un peu déçue d’avoir un produit similaire seulement 3 mois après… Mais ce format d’eye-liner est le seul que j’utilise et il a l’air de ne pas faire de transfert donc je l’utiliserai quand j’aurai finis celui de chez Bobbi Brown.

> Crème de santé – Absolution (15ml)

J’ai l’impression que j’ai reçu ce produit en plus de la box, j’étais donc contente mais le problème c’est que je n’aime pas du tout l’odeur… Donc je vais sûrement le vendre sur Vinted.

• Goodies :

> Furoshiki

C’est le tissu dans lequel la box était emballée, c’est un art traditionnel pour emballer les objets d’une façon élégante au Japon. Je le trouve vraiment très joli.

> Baguettes et coupelles

Pourquoi pas! Au moins, j’aurai des baguettes chez moi (elles sont vraiment très jolies et de bonne qualité) et des coupelles pour les futures soirées nems.

Note finale : 4/5


Vous pouvez me retrouver sur Twitter & Facebook.
Et n’hésitez pas à me suivre pour ne rien louper sur mon blog!
LittleNastyGirl.