Je suis abonnée à My Little Box depuis Octobre 2013, et du coup je voulais vous partager le contenu des différentes box. Je vais essayer de le faire chaque mois (en fin de mois pour ne pas spoiler celles qui ne l’ont pas encore reçu).

Box de Novembre « Sunday »

• Produits beauté :

> Crème beauté mains et ongles – Qiriness (20ml)

Encore une crème pour les mains, alors qu’on en a déjà eu une dans la box précédente d’Octobre, donc je suis un peu déçue… Je vais sûrement la vendre sur Vinted.

> Après shampoing – Le Petit Marseillais (200ml)

Je connais déjà cet après-shampoing, il est bien mais dommage j’aurai préféré découvrir un après-shampoing qu’on ne trouve pas dans nos supermarchés…

> Masque visage – My Little Beauty (20g)

J’ai testé ce masque, il sent bon et il a un effet frais sur le visage donc j’aime plutôt bien. Par contre, je ne connaissais pas le principe du masque nuage : ils indiquent de saupoudrer 1 coeur de bouchon sur 3 bouchons pleins d’eau. C’est ce que j’ai fais, mais je trouve que la quantité obtenue convient plus pour 2 utilisations qu’une seule. Donc la prochaine fois, je vais diminuer les quantités.

• Goodies :

> Turban séchage express – My Little Beauty

Ce goodies, c’est clairement mon coup de ❤ de cette box. Tellement, que je l’ai utilisé directement après avoir reçu la box (donc pas de photo).
Je ne connaissais pas du tout ce genre de serviette et J’ADOOOOORE : finit les gouttes d’eau par terre, finit la serviette qui ne tient pas, finit les hauts mouillés, … Celles qui ont les cheveux longs sauront de quoi je parle.

> Tatoueur à sablé – My Little Box

Je ne suis pas sure de l’utiliser mais pourquoi pas.

> 13 grammes de bonheur – My Little Box

Oups je l’ai déjà mangé (donc pas de photo) mais ce chocolat était très bon!

> Extrait du livre « Ce que la vie m’a appris » de Perla Servan-Schreiber

Note finale : 3,5/5