C‘est une série télévisée américaine développée par I. Marlene King d’après la série littéraire Les Menteuses de Sara Shepardet diffusée entre le 8 juin 2010 et le 27 juin 2017.

7 saisons avec 160 épisodes (45 minutes par épisode environ)

Synopsis :
C’est l’histoire de cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d’Alison Dilaurentis, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Les jeunes filles s’inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvrent des choses qu’elles auraient préféré ne jamais découvrir.

Personnages préférés :
Aria Montgomery #LucyHale
Hanna Marin #AshleyBenson
Emily Fields #ShayMitchell
Spencer Hastings #TroianBellisario
Ezra Fitz #IanHarding
Caleb Rivers #TylerBlackburn
Toby Cavanaugh #KeeganAllen

Avis :
Que dire de cette série? C’est une série culte maintenant et une de mes préférées. Quand j’ai commencé de regarder, j’ai directement accroché et enchaîné plusieurs épisodes à la suite. L’histoire est un peu compliquée mais impossible de m’arrêter, tellement c’était prenant. A chaque fois j’essayais de trouver qui était ce fameux -A.
C’est plus une série de filles évidemment avec les histoires de couples, de secrets, … et c’est une belle histoire d’amitié.

PS : Si quelqu’un connait la série Ravenswood, le premier spin-off de PLL, vous pouvez me dire ce que vous en avez pensé? J’hésite à la regarder.

A noter :
Le prochain spin-off de PLL : The Perfectionists