Pour la deuxième fois, je vous propose une petite sélection de films à regarder sur Netflix :

1. A tous les garçons que j’ai aimés – 1h39 ❤

La discrète Lara Jean menait une vie invisible au lycée, mais quand ses lettres d’amour secrètes sont envoyées à chacun de ses cinq béguins, tout change radicalement.

2. Brain on fire – 1h29 [13+] ❤

Crises épileptiques, psychoses et pertes de mémoire affectent une jeune journaliste qui consulte une série de médecins dont aucun n’arrive à poser un diagnostic valable.

3. Les potes – 1h37 [16+]

Le lycée se termine. Entre bouleversements inattendus et changements de vie majeurs, quatre super copines tentent de gérer la transition, dans un épais nuage de beuh.

4. Identité secrète – 1h46 [13+]

Les peurs les plus sombres d’un adolescent deviennent brusquement réalité quand il tombe par hasard sur une photo de lui, enfant, sur un site de personnes disparues.

5. Sierra Burgess is a loser – 1h45

Un crâneur tendre veut draguer une pom-pom girl… et se trompe de numéro. Pourtant l’ado brillante mais isolée qui reçoit son texto répond, et un flirt virtuel commence.

6. Mon âme soeur – 1h36 [13+] (préparez les mouchoirs…)

Frappée par un cancer, Abbie cherche une future copine pour Sam, son fiancé et ami d’enfance, qui est loin d’être doué pour les rencontres amoureuses.

7. The Kissing Booth – 1h45 [13+]

Quand le premier baiser de la jeune Elle la mène à un amour interdit avec le garçon le plus couru du lycée, sa relation avec son meilleur amie est menacée.

8. Harry Potter (les 8 films)

Depuis le 1er Novembre, on peut voir et revoir les films Harry Potter sur Netflix. Pas besoin de vous les résumer, je pense que vous connaissez tous. En tout cas, mon préféré est Harry Potter et la chambre des secrets (2).

Mention spéciale pour A tous les garçons que j’ai aimés & Brain on fire.

Vous connaissez ces films? Si oui, je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé.

Vous avez des autres films à me conseiller sur Netflix?


Vous pouvez me retrouver sur Instagram, Facebook & Twitter
Et n’hésitez pas à me suivre pour ne rien louper sur mon blog!
LittleNastyGirl.