Un Dimanche après midi, sous votre plaid (ou n’importe quel jour d’ailleurs)? Vous ne savez pas quoi regarder sur Netflix?

Je vous propose une petite sélection de films sympathiques à regarder :

1. Le dernier jour de ma vie – 1h38 [13+]

Revivant sans cesse le jour où elle est morte dans un accident de voiture, une adolescente privilégiée doit découvrir le mystère cosmique qui a conduit à cette situation.

2. To the Bone – 1h47 [16+] ❤

Ellen, 20 ans, atteinte d’anorexie mentale, entreprend sous la houlette d’un médecin peu conventionnel un voyage poignant mais parfois drôle à la découverte d’elle même.

3. You get me – 1h29 [13+]

Après une histoire d’un soir, l’intérêt d’Holly pour Tyler tourne à l’obsession. Changeant de lycée pour être avec son grand amour, elle le poursuit de ses assiduités.

4. Okja – 2h01 [13+] ❤

Des militants de la cause animale, une entreprise cupide et des scientifiques occupés d’éthique s’arrachent une gentille créature géante élevée par une jeune fille.

5. #realityhigh – 1h39 [13+]

Quand une élève brillante attire enfin l’attention du garçon sur qui elle a flashé, elle devient l’ennemie n°1 de son ex, une célébrité des réseaux sociaux.

6. Naomi and Ely’s No kiss list – 1h30

Naomi et Ely sont inséparables depuis l’enfance, mais l’amitié entre la jeune fille et son ami gay est menacée lorsqu’ils tombent tous deux amoureux de la même personne.

7. Une seconde chance – 1h57 [13+]

20 ans après leurs années lycée, ils se retrouvent pour un triste événement. L’étincelle est toujours là, mais la vie leur laissera t-elle une seconde chance?

8. Protège-moi – 1h41 [13+]

Une adolescente maltraitée par sa mère la quitte pour chercher refuge auprès de son père, qui refuse de l’aider lorsqu’il apprend qu’elle est enceinte.

Mention spéciale pour To the Bone & Okja.

Vous connaissez ces films? Si oui, n’hésitez à me dire ce que vous en avez pensé. Vous avez des autres films à me conseiller sur Netflix?


Vous pouvez me retrouver sur Twitter & Facebook.
Et n’hésitez pas à me suivre pour ne rien louper sur mon blog!
LittleNastyGirl.