J‘ai piqué l’idée de ce TAG sur le blog de Mbabazi I. Esther.

1. Ton premier concert
Bon j’ai un peu honte mais mon tout premier c’était celui de Jenifer, oui oui Jenifer de la Star Academy (je pensais vraiment pas parler de cette émission dans mon blog…) et on m’excuse j’étais petite, à cette époque, c’était « à la mode » et en plus, je n’en ai que des vagues souvenirs.

Mais le concert qui a suivi, je me suis bien rattrapée, c’était en 2014 et j’ai été voir STROMAE!! Et celui là, croyez moi que je m’en souviens. Ça m’a redonné envie d’aller voir d’autres concerts.

2. Ta première hospitalisation
C’était pour mes 6 ans, je suis restée 2 jours, pile pendant mon anniversaire (merci à ma santé de m****). C’était pour une myosite virale des membres inférieurs, en gros j’avais mal aux jambes et je ne pouvais plus marcher, rien de bien grave.

3. Ton premier tatouage
C’était en Mai 2017, j’avais 24 ans et c’était un tatouage mûrement réfléchis (je compte peut-être vous faire un article à ce sujet?), je l’ai fais à une convention de tatouage et c’est la première lettre du prénom d’une personne très importante pour moi, que j’ai fais faire sur mon poignet.

4. Ton premier amoureux
Il y avait une fête foraine tous les 14 Juillet dans mon ancien village (comme dans beaucoup de village vous me direz) et j’étais tombée amoureuse du fils d’un forain qui s’appelait Dylan. Ce que je suis sure, c’est que ça a duré minimum deux 14 Juillet de suite, donc on a attendu 1 an avant de se revoir, on était fort à l’époque lol

Ah l’amour… Est ce que les tours gratuits de manège y sont pour quelque chose? Je ne m’en souviens pas lol

5. Ton premier engagement sérieux
Je suis une personne qui, quand elle aime, ne fait pas semblant. Donc la plupart de mes relations amoureuses ont été des engagements sérieux (pour moi en tout cas).

6. Ton premier chagrin dans la vie
Beaucoup trop de chagrins d’amour… Mais quand j’avais 14 ans, j’ai perdu mon arrière grand-mère (que je considérais comme ma grand-mère) et ça a été très dur pour moi.

7. Ton premier téléphone
Il me semble que c’était un Nokia 3310, le portable que tout le monde avait à cette époque (j’adorais le jeu « Snake »).

8. Ta première bagarre
Je ne me suis jamais battue.

9. Ta première fierté
Quand j’ai eu mon BEP Secrétariat en 2009, mon premier diplôme!

10. Ta première honte
Je pense que contrairement à ma première fierté, ma première honte c’est quand je n’ai pas réussi à avoir mon brevet des collèges. Oui oui c’est possible, je l’ai fais.

11. Ton premier moment gênant
J’ai commencé de faire de l’équitation quand j’avais 8 ans, et je m’en rappelle qu’on allait chercher les poneys au pré et ce jour là, le pré était plein de boue et je suis tombée les fesses en première dedans.

J’espère que ce TAG vous aura plu et vous permettra d’en savoir un peu plus sur moi. N’hésitez pas à répondre aux questions dans les commentaires, je suis curieuse de lire vos retours. A très vite!


Vous pouvez me retrouver sur Twitter & Facebook.
Et n’hésitez pas à me suivre pour ne rien louper sur mon blog!
LittleNastyGirl.