Dans mon dernier article, le Beauty TAG, je vous disais que j’ai appris à me maquiller grâce à Youtube. Et même aujourd’hui, j’apprend encore beaucoup grâce aux Youtubeuses. Bien sur, je suis pas mal de chaînes différentes, mais il y a des filles que j’apprécie plus que d’autres, voici donc mon top 5 :

1 – Jenesuispasjolie

• Léa
• 21 ans
• Montpellier

Léa, que dire sur elle? Je la trouve tellement mature pour son âge, c’est fou… Elle s’est mariée avec Samuel (le seul et unique garçon qu’elle a connu) et elle est devenue maman l’année dernière d’un petit Gaspard. Je trouve que c’est la fille la plus vraie et honnête que je suis sur Youtube. Je l’ai découvert depuis maintenant plusieurs années et le format de vidéos que je préfère est ceux des vlogs. J’aime découvrir son évolution, elle se donne à fond dans ses projets : dernièrement, elle nous a partager sa recherche pour louer des bureaux, sa recherche d’une nouvelle personne dans son équipe, le lancement de sa boutique en ligne et en plus de ça, elle sort 3 vidéos Youtube par semaine : 1 vidéo, le Mercredi sur sa chaîne principale et 2 vidéos sur sa chaîne de vlogs. En plus de tout ça, elle tient un blog et elle a également un compte Instagram.

2 – Romy

• Romane
• 20 ans
• Montpellier

J’ai découvert Romane depuis déjà un petit moment sur Youtube et j’aime beaucoup son contenu sur la mode, la beauté et le lifestyle. C’est une fille pétillante que j’apprécie notamment car elle garde les pieds sur terre malgré son succès. C’est l’une des seules qui a autant de proximité avec ses followers : elle organise des surprises pour leur rendre visite chez eux, elle les appelle par téléphone pour leur souhaiter la bonne année, … Je trouve ça tellement chouette! En plus, elle ne se prend pas trop au sérieux et se donne à fond dans ses projets : par exemple, elle a récemment ouvert une nouvelle chaîne Youtube pour se lancer dans l’ASMR. Vous pouvez également la retrouver sur Instagram.

3 – Double Lu

• Ludivine
• 24 ans
• Paris

J’ai découvert Ludivine sur Youtube, grâce à la cousine de Léa : Pushyourpink. Et depuis je la suis régulièrement, elle fait des hauls et des unboxings. Elle nous partage également son quotidien et j’aime beaucoup ses vlogs. Elle a aussi été l’égérie de Gémo en 2017 et si vous me suivez, vous savez que c’est un magasin que j’aime beaucoup. A côté de sa chaîne, elle travaille en tant qu’institutrice et ça ne doit pas toujours être facile de s’occuper des deux en même temps. Alors bravo à elle! Vous pouvez également la retrouver sur Instagram.

4 – Le monde de Salomé

• Salomé
• 21 ans
• Lyon

J’ai découvert Salomé par hasard sur Youtube et j’ai adoré le mélange de deux thèmes sur sa chaîne : elle partage sur le make up, mais aussi sur la décoration. J’aime particulièrement voir les changements de décoration qu’elle fait dans son appartement.
En parallèle à sa chaîne, elle travaille chez Kiko. Et comme je vous le disais pour Ludivine, ça ne doit pas toujours être simple de s’occuper des deux en même temps. Vous pouvez également la retrouver sur Instagram.

5 – Alix Grousset

• Alix
• 21 ans
• Paris

C’est ma dernière découverte sur Instagram, j’adore ses stories du soir qui me font tellement rire : elle a toujours des anecdotes drôles à raconter sur sa vie et j’aime aussi beaucoup ses débats culinaires. Elle a également un blog et j’ai découvert sa chaîne Youtube en parallèle : je trouve son contenu très frais, ça change vraiment des autres chaînes. Par exemple, je ne pensais pas un jour regarder une vidéo sur une rhinoplastie… Vous l’aurez compris, si vous voulez décompresser un bon coup, allez découvrir cette fille pétillante!

Et vous, quelles chaînes appréciez vous le plus sur Youtube?


Vous pouvez me retrouver sur Instagram, Facebook & Twitter
Et n’hésitez pas à me suivre pour ne rien louper sur mon blog!
LittleNastyGirl.