J‘ai passé un week-end à Londres en Avril donc plusieurs articles à ce sujet vont arriver sur le blog.

Pour commencer, je voulais vous partager 2 adresses de restaurants :

– Le premier et de loin, c’est un restaurant Italien qui s’appelle Zia Teresa : 6 Hans Rd, Knightsbridge, London SW3 1RX

https://www.ziateresa.co.uk

On a été mangé là-bas une première fois le Vendredi soir et on a tellement adoré qu’on y est retourné le Samedi soir. Même si j’avoue qu’on avait prévu d’essayer un autre restaurant dans le coin le deuxième soir, mais on a cherché un peu tard et les autres restaurants étaient casiment tous complets, mais aucun soucis pour ce restaurant.

L’accueil est chaleureux, le service est rapide, l’équipe est vraiment géniale. Et en plus, les plats sont très bons et copieux : un rissoto aux champignons la première fois et une escalope à la milanaise pour la deuxième fois. Et la deuxième fois, j’ai également pris un dessert : un banoffee pie.

C’est une spécialité anglaise que j’ai trouvé un peu trop sucré mais sinon je n’ai vraiment rien à redire, c’était parfait! Et niveau prix, je les trouve raisonnables pour le tout, vous pouvez facilement avoir un plat et un dessert pour 30£.

– Le deuxième c’est VQ à Notting Hill : 24 Pembridge Rd, London W11 3HL

http://www.vqrestaurants.com/locations/notting-hill

On a prit le goûter là-bas et j’ai bu un thé glacé de la marque ChariTea (thé noir au citron) :

Je l’ai ADORÉ vraiment, et j’ai mangé un cookie au chocolat.

C’est un endroit sympathique avec une bonne ambiance, j’aurai bien voulu essayer de manger un soir dans ce restaurant.

> Attention, à noter qu’en Angleterre, les prix sur les menus ne sont pas les prix définitifs. Ils rajoutent une taxe qui remplace le pourboire.


Vous pouvez me retrouver sur Twitter & Facebook.
Et n’hésitez pas à me suivre pour ne rien louper sur mon blog!
LittleNastyGirl.