Régime hypocalorique 1000 calories menu mcdo

Si vous n'avez pas envie de suivre ce régime, vous pouvez l'utiliser comme tableau de bord pour composer un seul menu de la journée ou de la semaine en fonction de vos envies ou en fonction des aliments disponibles chez vous. Veillez à choisir un régime équilibré et diversifié. Nous vous conseillons de ne pas arrêter votre régime de façon brutale sous peine d'augmentation rapide du poids, mais d'intégrer au fil des semaines les aliments supprimés et de poursuivre avec des recettes hypocaloriques testées pour vous.

Menus hypocaloriques : exemples de menus à 800, 1 000 et 1 200 kcal

Si vous souhaitez suivre un régime plus calorique, consulter le plan du régime à base de fromage blanc. Nous vous conseillons d ' imprimer le guide en format PDF. Guide Petit déjeuner. Calories kcal. Café ou thé sans sucre. Guide Déjeuner. Viande maigre dégraissée ou poisson. Légumes verts. Guide Dîner.

Viande maigre dégraissée ou oeufs. Fromage ou fruits. Soit g de. Ou 30 g de jambon maigre 1 tranche fine. Je me sentais impuissante, puisque tout les soirs je pleurais devant mon mirroir, tandis que la journée la tentation de manger était bien plus forte. Puis un jour, le déclic. Je me suis mise à manger des légumes et fruits à outrance jusqu'à ne plus manger de sucréde pâte, de riz pendant plusieurs mois, pas une seule cuillère. Ma famille me regardait autrement, disant que j'avais changée, je me sentais tellement bien et je reprenais petit à petit confiance en moi.

Ma famille me disait "tu as maigris" au lieu de "tu as grossis" et je me sentais tellement bien. A voir également. J'aime Réponse utile! Retourner au forum.

Régime 1000 calories : cette diète hypocalorique est-elle efficace pour maigrir ?

Le risque de ces régimes hypocaloriques, et plutôt drastiques étant donné que vous allez diviser votre apport calorique journalier par deux est que vous repreniez vos kilos perdus dès que vous repasserez à une alimentation normale.

Sur le moyen et le long terme, ces méthodes peuvent donc être nocive pour votre santé et votre estime personnelle. Et surtout de continuer à manger sainement une fois que vous aurez arrêté votre régime calories. Maintenant que vous en savez plus sur le régime calories, passons à la partie pratique qui vous permettra de vous débarrasser de vos kilos superflus.

Nous vous proposons maintenant 3 idées de menus à moins de 1 calories afin de varier les saveurs et de ne pas vous lasser de votre diète amincissante. Le matin : une boisson chaude sans sucre ; un bol de fromage frais allégé avec une poignée de granola et de fruits secs ; une tranche de jambon blanc et deux galettes de riz ; Le midi : une salade de carottes râpé, un pavé de poisson grillé avec des épinards et une portion de riz complet ; 30 grammes de fromage allégé ; Le soir : une soupe de poireau, un wok de gambas et de brocolis au soja et une mangue.

Et pour des résultats plus durables, pensez à conserver cette nouvelle alimentation saine et équilibrée, même lorsque vous reviendrez à un apport calorique journalier de 1 ou 2 calories. Vous vous sentirez mieux dans votre corps et serez en meilleure santé. Découvrez aussi le régime calories dans notre guide complet. Et si ces apports caloriques vous paraissent trop faibles, vous pouvez essayer le régime calories.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web. Sommaire 1 Comment fonctionne le régime calories? Facebook Twitter Linkedin Partager par email.