Amaigrissement gaz 88

Soutien et accompagnement.

Notre actualité. Odette G Mai Monique H 4 février Dimitri N 31 janvier Marie D 30 janvier Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience et améliorer la performance de notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez le dépôt des cookies.

J'ai compris Non Politique de confidentialité. Accueil Santé Forme Tous les articles Je maigris: que m'arrive-t-il? Je maigris: que m'arrive-t-il? Alors que vous ne souhaitez pas perdre de poids, voilà que les kilos dégringolent sur la balance.

J'écris un commentaire. Commentaires 28 juillet à Répondre. Début j'ai commencé par maigrir et perdre l'appétit.

Amaigrissement gaz 88

Ca a trainé quelques mois. Mon médecin ne s'inquiétait pas, mais moi je m'étais donné 5kg pas plus. Quelques semaines plus tard étant couchée j'ai sentis une boule juste sous le nombril et j'ai compris.

Chimio ensuite jusqu'à fin Janvier dernier. En tout j'avais perdu 12kg Je me remets doucement et recommence à vivre normalement.

Je maigris: que m'arrive-t-il?

La piscine et qi gong m'aident beaucoup. Je pense que l'arrêt du traitement hormono à l'annonce de mon cancer y est peut-être pour quelque chose. Je le prenais depuis de longues années et j'accumulais largement les kgs en trop. Le seul ennui : j'avais jeté mes affaires au fur et à mesure que je grossissais, me disant que je ne maigrirais jamais, et donc maintenant tout est trop large!!!

Bon ça fait marcher le commerce! Actuellement "en rémission", je suis suivie régulièrement sur le plan cancer, et le crabe semble se tenir à carreaux, peut être dégoûté que je lui fournisse moins à grignoter!!! J'ai perdu 10 kg, mais je ne sais pas depuis quand.

Il m'a prescrit de nouvelles analyses de sang. Beaucoup de résultats sont en dehors des "fourchettes". J'ai RV vet un néphrologue en septembre.

Pour maigrir sans y faire attention, j'aimerais signaler aussi l'hypnose qui a fonctionné à merveille pour moi.

Quelques écoutes et un réel désintérêt, non de manger, mais de se goinfrer comme je le faisais avant.

Amaigrissement gaz 88