Riz et regime hypocalorique menu

Tous les articles Maman Faut-il surveiller sa ligne pendant la grossesse? Mon bébé ne grossit pas, que faire? Maigrir après une grossesse. Vous êtes ici Home Minceur.

Recettes minceur. Riz aux légumes pour régime dissocié.

Régime hypocalorique : menu hypocalorique pour une semaine de régime

Poivron farci au riz fraîcheur pour maigrir des cuisses Riz aux saucisses pour enfants Poulet mariné et légumes croquants par Mélodie Curry de légumes aux pois mange-tout. Top des prénoms de garçons Top des prénoms filles Privilégiez par exemple :.

Comme vous pouvez le voir, le régime calories vous laisse une grande liberté dans ce que vous pouvez mange r. Cela vous permettra de composer, et varier plus facilement vos menus, et ainsi de ne pas vous sentir frustré. Bien sûr, certains aliments sont fortement déconseillés.

Menus hypocaloriques : exemples de menus à 800, 1 000 et 1 200 kcal

Vous allez ainsi devoir dire adieu aux matières grasses, même pour cuisiner. Tout comme le grignotage qui est très mauvais pour votre poids. Cela vous permettra de faire vos courses et de cuisiner plus facilement pour une, deux ou trois journées.

Continuez votre lecture car nous vous partageons plus bas des idées de menus à moins de calories.

Riz et regime hypocalorique menu

Perdre du poids est en soi une bonne chose pour votre organisme. En ce sens, un rééquilibrage alimentaire sera le bienvenu, et vous permettra de vous sentir mieux dans votre corps. Cependant, la méthode des calories par jour est plutôt conseillée pour une perte de poids rapide … et temporaire.

Le risque de ces régimes hypocaloriques, et plutôt drastiques étant donné que vous allez diviser votre apport calorique journalier par deux est que vous repreniez vos kilos perdus dès que vous repasserez à une alimentation normale.

Sur le moyen et le long terme, ces méthodes peuvent donc être nocive pour votre santé et votre estime personnelle. Et surtout de continuer à manger sainement une fois que vous aurez arrêté votre régime calories. Un régime réussi, c'est avant tout un régime qui apporte à l'organisme tous les micronutriments dont il a besoin malgré l'apport contrôlé en calories. En pratique et pour apporter à l'organisme tous les éléments dont il a besoin, voici une semaine de menu cohérent avec le régime hypocalorique.

Tous les repas figurant dans ce menu ont été élaborés et choisis pour leur richesse en fibres, en antioxydants, en protéines maigres, en acides gras essentiels, en vitamines et en minéraux. Chaque journée type apporte entre et kcal.

Selon vos besoins énergétiques et votre objectif il sera peut être nécessaire d'ajouter une ou deux collations à cette structure de base. Soupe Italienne à la tomate avec 50 g de lard fumé et g de haricots rouges. Rédaction : Léa Zubiria, Diététicienne-Nutritionniste.