Perte de poids voyage thailande novembre

On a tous des mauvaises habitudes. Je suis tombée sur les vidéos Youtube de Lose it like Laurenune femme anglaise qui avait perdu 67 kilos de manière naturelle, sans régime et sans sport. Parce que oui, il fallait que je réapprenne à manger et que je prenne de nouvelles, bonnes habitudes. Les premiers jours, les premières semaines ont été dures et je ressentais comme une privation. La suite à venir….

Comment gérer son poids et son alimentation en voyage? Il est tellement difficile de gérer son poids en voyage face aux situations, à la nourriture locale et à la socialisation avec les voyageurs. Alors voici quelques conseils à appliquer en voyage pour gérer votre poids, perdre du poids ou tout simplement garder la forme en voyage et être en bonne santé.

Mes conseils et astuces:. Partage et épingle cet article sur Pinterest:. Mot de passe oublié? Accueil Voyager seule Tour du monde Tour du monde Tout voir. Une freelance en congé sabbatique, un blog de voyage en pause 16 novembre Mon trek en solo en Suisse: préparatifs, santé, réflexions, récupération et bilan 10 septembre Leçons, introspection et bilan de 5 ans de nomadisme 31 juillet Aventures Tout voir.

Un voyage nature en Emilie-Romagne en Italie 12 novembre Tu es resté longtemps en Chine? Je pense que nous devons avoir à peu près le même mode de vie, sportivement parlant.

Ne trouvez-vous pas que les voyages sont plus que suffisant pour forger une bonne condition physique? Car il est déjà écrit justement! Le voyage en indépendant est déjà moins propice a la prise de poids comparé aux séjours all inclusive durant lesquelles les gens comatent sur la plage toute la journée avec nourriture et boisson a volonté. La, ça doit être la catastrophe! Tu me rassure vraiment pas Haydée!!!

Salut Fabienne, pas de panique : Tout ira bien. Non… mais plus sérieusement, tout dépend de tes activités. Bon sinon au Canada le froid fait fondre les graisses automatiquement je crois! Ahah excellent article!! Aux USA, la catastrophe pour nous deux!! Comme quoi on peut prendre du poid en Asie même si la bouffe est assez saine. Des aliments frits on en trouve partout!

Merci pour cet article! Ce sont des conseils à suivre même à la maison…. En voyage on a tendance à ne pas se priver ou plutôt à moins contrôler. Ce qui aide aussi et est souvent mis de côté : attention à ne pas boire trop de jus de fruits ou de sodas, en particulier dans les lieux très chauds. Les jus de fruits sont traites, surtout dans les pays chauds où ils sont tellement bons et … sucrés! Si je comprend bien tu as fait tellement gaffe que tu as fini par perdre du poid :? A tout juste 25 ans, et pas mal de voyages en France, je reste toujours filiforme!

Comme quoi, dans les vrais endroits avec des traditions respectées, il est impossible de se faire du mal. A condition de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre! Attend la 30aine et on en reparle!

Plus sérieusement, profites mais pas trop, un jour les produits du terroir te le feront payer. Bonne route et bon appétit. Et puis, on a hâte de se faire un petit footing dans les bois sans risquer de se casser une jambe au moindre nid de poule sur le trottoir :D. Mon conseil minceur pour mes voyages : diminuez drastiquement votre consommation de fromage. Je viens de retrouver ton commentaire dans mes spams! Bien désolée! Il me semble que tu viens de rentrer non?

Je viens de rentrer, et je dois tout de suite tâcher de ne pas reprendre les kilos perdus au Mexique et au Guatémala. Ah non je ne savais pas! Article à méditer et bon sens à appliquer!! Et suis un inconditionnel du bio! Bon, èvidemment, je me lâche de temps en temps, comme ici à Amsterdam avec les bières!

Perte de poids voyage thailande novembre

Mais je compense à chaque fois par une activité: pour moi, la marche et le vélo. Comme quoi! Et puis déjà à 36 ans on a tendance à prendre facilement en tout cas pour ma part. Très bien tout ce programme! Bien vu : Merci Thierry et Valérie. Votre article est très complet et convaincant.

Bonjour Haydée. La Raw Food commence à aliments pour pousse des cheveux grossesse présente en France avec quelques restos à Paris. Nous sommes végétaliens depuis plus de 11 ans et en pleine forme.

Il existe pas mal de sites Internet à ce sujet. Et ok je comprends votre démarche par étape. Comme tu le mentionnes, tout le monde a son opinion sur le sujet, et il est difficile de trancher. Nous étions de grands mangeurs de viande chez mes parents par exemple. Peut-être devriez-vous vous attaquer à la jeunesse et aux très jeunes enfants pour faire passer vos messages et sensibiliser toute une génération. Oui Haydée, nous aussi, nous avons baignés dans une éducation carnée.

Dans ce cas nous pousserions les discussions sur le sujet beaucoup plus loin. Nous donnons de nombreux liens vers des sites qui le font et de temps à autre nous en discutons plus amplement, comme ici. Par exemple, quand on est vegan végétalien notre vision est plus large, plus cohérente.

Tout simplement parce-que pour produire du lait il faut produire de la viande et que pour produire des oeufs il faut aussi produire de la viande. Derrière le mot production de viande se cache une souffrance incroyablement violente et inacceptable. Cela me rappelle une petite anecdote de mon père. Il vivait près du port de Tanger, au Maroc. Nous sommes en train de nous suicider à tous les niveaux, tu as raison!

Et pas seulement en tuant nos amis les bêtes. Mais ne te méprends pas : je suis pour les idées utopistes! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Site web. Comment rester svelte tout en voyageant par Haydée Bouscasse Mai 8, Voyager 68 commentaires. Vous avez tendance à malmener votre santé lors des voyages longs cours? Mangez plus de repas tout au long de la journée, mais en petite quantité Vous goinfrer une seule fois par jour est la pire chose à faire pour votre métabolisme.

Mangez 5 à 6 petits repas quotidiens Un petit plat équilibré dans une échoppe de Saigon. Mes sacs portés sur des kilomètres. Shuttlecock asiatique. Lui doit sûrement beaucoup marcher…. Faites vous plaisir tout de même! Nath' sur 8 mai à 5 h 44 min.

Hello, Selon les pays, il y a aussi moyen de manger le plus équilibré possible tout en se faisant plaisir : fruits de mer et poisson grillé sur les côtes, fruits exotiques à déguster sur les marchés… Réponse. Haydée sur 8 mai à 6 h 34 min. Bertrand sur 8 mai à 9 h 38 min. Haydée sur 8 mai à 9 h 45 min. Salut Bertrand, Rien que le fait de ne pas boire résout beaucoup le problème et si tu pédales en plus chaque jour plusieurs heures, ma foi!

Corinne sur 8 mai à 10 h 28 min. Haydée sur 8 mai à 11 h 01 min. Corinne, Je sens la gourmande comme moi! Cam sur 8 mai à 11 h 17 min. Haydée sur 8 mai à 11 h 20 min. MaxShabazz sur 21 février à 13 h 22 min. Haydée sur 21 février à 13 h 33 min.

Bien joué MaxShabazz! Trystan sur 8 mai à 11 h 24 min. Haydée sur 8 mai à 12 h 00 min. Ben sur 8 mai à 12 h 41 min. Haydée sur 8 mai à 13 h 00 min. Haydée sur 8 mai à 17 h 21 min. Raph sur 8 mai à 19 h 56 min. Haydée sur 8 mai à 20 h 00 min. Emilyz sur 8 mai à 23 h 51 min. Haydée sur 8 mai à 23 h 56 min. Myriam sur 9 mai à 8 h 50 min.

Haydée sur 9 mai à 10 h 30 min. Maïder sur 9 mai à 11 h 14 min.

Haydée sur 9 mai à 12 h 12 min. Hello Maîder, Je pense que nous devons avoir à peu près le même mode de vie, sportivement parlant.

Ne pas voyager aux USA ; Réponse. Haydée sur 9 mai à 14 h 10 min. Bien vu Nadège, bien que Corinne nous dit avoir su bien gérer aux US :. Paul Breton sur 9 mai à 14 h 24 min. Haydée sur 9 mai à 15 h 30 min.