Rajeunir essuie glace xsara

En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Forum Technique. Toutes les catégories Technique.

Changer les balais essuie-glace avant sur Citroën xsara Picasso

Sujets relatifs code auto radio fiat perdu Capteur moteur débranché et perdu sur xantia 1,9D code auto radio perdu code perdu auto radio classe c cdi annee code autoradio perdu code radio Peugeot Blaupunk perdu Plus de sujets relatifs à : Je suis perdu et congelé : Plus d'air chaud dans ma citroën Xsara 1.

Je n'ai pas compris. Tu peux m'expliquer un peu mieux? En tous cas, je regarde les durites ce soir. EDIT : Ah! Le courant, c'est ça? Je regarderai au passage ce soir si tu peux me dire où sont les deux bornes à tester.

Ohoh autant pour moi La je parle dégivrage glace arriere? Qu'est-ce que je teste ce soir en plus de ce qui a été dit plus haut vis à vis de cet autre problème? Merci Tete de Soupape. Bon, j'ai fait quelques tests. La voiture a tourné dix minutes avant le test.

Les tuyaux sont sous pression mais du coté des deux durites qui vont vers l'habitacle, je peux les presser plus facilement. Il y a du liquide de refroidissement dans le circuit j'ai même mis le niveau max et quand je presse les gros tuyaux du circuit de refroidissement du moteur avant sa mise en route pour voir si il y a de l'air, pas de bulles ressort au réservoir.

J'imagine donc qu'il n'y a pas d'air, supposant que le réservoir est le point haut Que faut-il faire? Une purge? Je ne sais même pas comment il faut purger un circuit de refroidissement, si il y a une combine à savoir Bon, bref. Je m'excuse de vouloir apprendre à faire moi-même ce genre de choses tout en étant au degré zéro de la mécanique, mais je pense qu'il faut savoir entretenir et réparer sa voiture, et qu'il y a un début à tout. Merci de votre indulgence en tous cas!

Hors pièces du moteur en soi, qui demande une expertise et des outils précis, je pense que c'est bien de pouvoir être autonome et comprendre. Après avoir fait la vidange, changer les disques et plaquettes, changé la pompe a essui-glaces, je suis donc désormais à l'étape du circuit de refroidissement! EDIT : Je ne veux pas changer la courroie cette année, j'espère que ce n'est pas la pompe à eau!

Et maintenant, des conseils pour la suite? Sujet officiel. Publi info.

Rajeunir visage femme 2014

Forum Auto. Je suis perdu et congelé : Plus d'air chaud dans ma citroën Xsara 1. Recherche :. Il y a 8 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

S'identifier S'inscrire Aide. Page : 1. Sujet : Je suis perdu et congelé : Plus d'air chaud dans ma citroën Xsara 1. Bonjour à vous tous.

Je suis perdu et congelé : Plus d'air chaud dans ma citroën Xsara 1.9

Après avoir cherché sur le forum et tenté de régler la chose seul, je me retrouve un peu obligé de faire appel à vos bons conseils pour me rediriger vers autre chose qu'une impasse, ne trouvant pas de réponse à mon problème.

J'ai donc de l'air en position 1, 2, 3, 4 mais jamais d'air chaud. Le dégivrage arrière a lâché il y a quinze jours également ce qui est peut-être lié. C'est un chauffage sans commande de chauffage au niveau du pulseur d'air qui est alimenté par un fil blanc et un vert et basta. Plus loin au niveau d'un conduit d'air, il y a un module étrange que je n'ai pas encore testé car je ne sais pas si ça à voir avec mon soucis :.

Ou pas? Et là c'est un problème de câbles actionnant un volet de répartition qui est en cause. Radia d'habitacle est bouché ou ne recoit pas d'eau? Tes tests sont faits moteur à rempérature? Peux tu commenter là dessus STP? Or si ça souffle ou entend clairement le pulseur rugir et les incidents ne seront donc pas électriques sur un système comme tu assans clim De rien. Merci pour ta réponse très rapide, c'est super. Oui, le pulseur marche nickel.

Lorsque je l'ai démonté, j'ai même vérifié si il soufflait bien par curiosité en le remontant et il n'y a pas de soucis de ce coté là. Et ça souffle ces machins là! Cependant, oui, l'air est toujours froid. Je n'ai pas démonté le radiateur d'habitacle pour voir si il était bouché. J'ai juste vérifié la présence d'aucune fuite. Les tests sont faits moteur chaud, à température.

L'air sort des bouches et on peut sans soucis rediriger l'air où l'on veut sans problème pied, tête, etc. Où deux conditions principales sont en jeu. Mais je ne vois sauf erreur? Sauf cette affaire de dégivrage arrière :ange: qui sera à voir à part, mais je ne vois pas le rapport. Important : De quand date cette panne de chauffage?

Si elles sont chaudes après montée en température du moteur sans soufflerie. Et leur température après avoir tenté d'avoir du chaud et soufflé un moment.

Pour essayer de comprendre. Sauf cette affaire de dégivrage arrière qui sera à voir à part, mais faire un regime tout en allaitant hommes ne vois pas le rapport.

Je fais ça ce soir et je reviens ici demain pour vous donner à tous les deux les résultats des tests. Consommation : entre 5 et 7l en été, 6 et 8 en hiver. Espaces de rangement grande boite à gants, bacs sous les sièges.

Barres de toit intégrées très pratiques. Dossiers des places arrières peu confortables trop droit. Pas de réglage lombaire des sièges avants. Ampoules des phares difficiles à remplacer. Fiabilité ouverture toit en panne à kms mais il reste le "panorama". Infiltration d'eau par le joint du toit. Petite fuite d'huile moteur au niveau du joint de culasse sous les tubulures d'échappement à kms. Problème apparemment récurrent sur ce type de moteur.

Fixation des pare-boues avant un peu légère. Corrosion silencieux arrière à Boite sensodrive un peu lente. Pas de thermomètre extérieur en série. Pas de régulateur de vitesse en série. Clim juste assez puissante lors des fortes chaleurs. Dans l'ensemble une appréciation positive. Achat sans regret.

Rajeunir essuie glace xsara

Par Anonyme Le 12 Juin à 21h Je possède une c3 acheté neuve en suite a prime a la casse d'une peugeot 1. A ce jour km aucun problème juste confort pour longue route plus de 4h mais ce n'est pas son but à la base c'est une citadine qui se gare partout et facilement madame adore surtout avec son radar de recul elle est très bien équipée en version exclusive vitre elec,clim auto,reg.

Par Anonyme Le 22 Septembre à 22h Par Anonyme Le 30 Octobre à 18h Par Anonyme Le 02 Novembre à 21h Je possède une C3 essence de qui affiche kms et sans problèmes majeursun sonde lambda a kms en dehors de l'entretien courant. Malgré une consommation de carburant excessive en boîte "auto" par rapport a la boîte manuelle c'est un régal en ville.

Oubliée la pédale d'embrayage a chaque arrêt dans les embouteillagesje revis! Par Anonyme Le 17 Novembre à 10h Par Anonyme Le 09 Juin à 22h Par Anonyme Le 11 Septembre à 10h Je suis obligé de de couper le contact, attendre quelques secondes,puis je peux repartir. Connaissez vous ce problème? Par Anonyme Le 12 Octobre à 19h J'ai une C3 XTR depuis bientôt 10 ans J'ai pourtant eu une avant, une Honda Civic Par Alb34wf Le 10 Juin à 16h A part les problemes de toit ouvrant que l'on ne peut dépanner sois même c'est donc un toit qui ne souvrira plus car impossible de trouver un poste ou une seule aide sur internet.

Comme si PSA avait verrouillé en raison des gros gros gros pb de fiabilité qu'ils ont eu avec ces modèles. Par Anonyme Le 10 Août à 14h J'ai une c3 1ère main acheté neuve en km essence 1L4 pack clim.

Rajeunir essuie glace xsara

Mes soucis étaient tous les km casse des ressorts avant Seule qualité à cette voiture,elle roule et ne rouillé pas. Très petite voiture avec très petit moteur Je la termine jusqu'au bout ensuite fini les françaises.

Par Anonyme Le 12 Août à 13h Chez Citroën, la C3 a remplacé en la vieillissante Saxo. Elle a également inauguré un tout nouveau style, tout comme l'appellation commençant par "C". Sa sortie a coïncidé avec un rajeunissement de la clientèle de la marque, qui s'est accentué ensuite avec les C2, C4 et C1. Saluée pour son style, son ergonomie, son confort ou son côté économique, elle fut en revanche décriée pour la piètre qualité de sa finition, et l'absence de recherche dans les matériaux employés à bord.

Le restylage de a un peu amélioré les choses, mais cela reste le point faible de l'auto. En occasion, ses tarifs sont raisonnables. Quant à la fiabilité, elle a pu poser problème aux débuts. Quelques soucis ont perduré, mais aujourd'hui, la tranquillité est retrouvée. Déposer un commentaire Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte. Identifiez-vous Se connecter ou S'inscrire. Fermer Alerte de modération Saisie du message à l'intention du modérateur Votre message Attention, le message que vous allez saisir sera envoyé directement aux modérateurs du site.

Fermer Alerte de modération Merci! Ce commentaire a déjà été signalé aux modérateurs. Par Anonyme Le 29 Janvier à 18h52 jesuis interresé par votre voiture la citroen c 3 jevoudrai savoir le prix veuillez me contactez au Par Anonyme Le 13 Mai à 18h15 je vai m'acheter une c3 d'occasion année diesel, pouvez vous me dire si ce modele est confortable, et résistant???

Par Anonyme Le 10 Août à 23h23 Trés déçue par cette voiture j'ai une C3 deun injecteur HS à kms et maintenant le moteur d'essuie glace qui rend l'âme à kms!!! Par Anonyme Le 17 Avril à 15h25 très heureuse de ma C3! Par Anonyme Le 18 Mai à 00h38 En réponse à Anonyme je vai m'acheter une c3 d'occasion année diesel, pouvez vous me dire si ce modele est confortable, et résistant???

Depuis je roulais avec une confiance limitée en notant regulierement les kilometres parcourus et avec une nourrice dans le coffre pas terrible pour les odeurs ; les pavés lumineux restant fantaisistesremontant parfois même apres quelques kilometres IL y a qq jours jours dans le doute apres avoir parcourus kmla jauge restait allumée à 5 pavés sur 6 mefiant je passe à la pompe et ajoute Par Anonyme Le 02 Août à 13h18 j'ai eu 2 C 3 de société hdi 70 le 1ér km sans probléme le 2éme sans probléme je viens donc de m'en acheter un personnel depuis 3mois kms pour le moment ça va!

Par Anonyme Le 16 Août à 00h14 b1 la c3 franchement. Par Anonyme Le 16 Août à 00h21 j'ai eu pendant 1 an une C3 de sérieusement si je ne l'aurais pas vendu plus chère que je l'ai acheter je ne men aurait jamais séparé. Par Anonyme Le 22 Septembre à 14h16 bonjour, Suite à un accident de la vie, mon chirurgien m'a préconisé une voiture en boite automatique, etant en invalidité et ne pouvant faire des crédits, les plus abordables en taille moyenne reste la C3, assez haute pour mon genou j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire si ils en sont contents et si le système sensodrive vaut le coup et facile pour une femme.

Merci par acance de vos réponses Monica. Par Anonyme Le 28 Septembre à 18h12 je viens d acheter une c 3 essence de quand faut il changer la couroir de distribution. Par Anonyme Le 06 Décembre à 09h59 bonjour moi le mécano ma fait les 4 2 étaient bien hs et les 2 autres prenaient le même chemin à km,et elle est de ça fou les boules! Par Anonyme Le 13 Décembre à 10h25 En réponse à Anonyme bonjour, Suite à un accident de la vie, mon chirurgien m'a préconisé une voiture en boite automatique, etant en invalidité et ne pouvant faire des crédits, les plus abordables en taille moyenne reste la C3, assez haute pour mon genou j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire si ils en sont contents et si le système sensodrive vaut le coup et facile pour une femme.

Par Anonyme Le 15 Mars à 15h33 En réponse à Anonyme je vai m'acheter une c3 d'occasion année diesel, pouvez vous me dire si ce modele est confortable, et résistant??? Par Anonyme Le 15 Mars à 15h40 :coucou j'ai en une c3 1.

Rajeunir essuie glace xsara

Par Anonyme Le 15 Mars à 15h50 je me rappelle de la c3 en plus ca remplace la Saxo.