Exercices japonais pour perdre du ventre

C'est un acteur japonais, Miki Ryosuke, qui est à la base de la médiatisation de cette technique, qui l'a aidé à perdre - tenez-vous bien - 13 kg et 12 cm de tour de taille en seulement quelques semaines. On vous voit déjà trépigner d'impatience devant votre écran à la lecture d'une telle nouvelle. C'est en fait pour une douleur de dos que notre protagoniste s'en est allé consulter son docteur, lequel lui conseilla de répéter un même exercice jour après jour, qui ne lui prendrait que 2 minutes.

Cette méthode japonaise t’aidera à brûler rapidement la graisse du ventre

L'acteur appelle ça le régime de la longue respiration. Pour le pratiquer, rien de plus simple : vous prenez une certaine position, vous inspirez pendant 3 secondes et vous expirez pendant 7 longues secondes. Et avant que vous ne vous inquiétiez de l'effet d'un tel exercice sur votre corps, sachez que la plupart des docteurs même européens soutiennent ce genre d'exercices dans l'objectif de perdre du poids.

Cela s'explique scientifiquement : la graisse est composée d'oxygène, de carbone et d'hydrogène.

Exercice pour maigrir des bras 83149

Lorsque l'oxygène que l'on respire atteint les cellules graisseuses, ces dernières se décomposent en eau et en carbone. Du coup, plus votre organisme consomme d'oxygène, plus vous brûlerez de graisse. Pratique non? Debout, positionnez une jambe devant et l'autre derrière. Faites ensuite pression sur vos fessiers et transférez votre poids sur l'arrière de vos pieds. Commencez à doucement inspirer pendant 3 secondes, en levant vos bras au-dessus de votre tête.

Puis expirez fortement pendant 7 secondes, en contractant tous les muscles de votre corps. Les chercheurs ont constaté que le premier groupe a perdu en moyenne 3kg sans aucune restriction spécifique.

Car, cela dépend aussi de votre métabolisme.

Méthode japonaise de 4 minutes pour avoir un ventre plat

Donc, ne soyez pas déçu si vous ne perdez pas autant de poids que Ryosuke en si peu de temps. Soyez persévérant, mangez sainement et respirez profondément! Note : pour vous aider dans votre perte de poids, vous pouvez imprimer un planning des repas pour noter toutes vos recettes et planifier tous vos repas de la journée, de la semaine et du mois.