Cicatrice ouverte apres augmentation mammaire 450cc

Le volume et le type d'implant sont prévus en pré opératoire dans ma pratique Je me suis fais poser des implants mammaire moyennement projeté de CC et pour le sein gauche. J'ai peur pour le coup d'avoir des trop petit sein? Merci pour votre réponse. Répondre à chicha Bonsoir madame, il faut demander à votre chirurgien les raisons de ces choix. De fait un plus petit volume prothétique occasionnera des seins moins volumineux, mais un changement de profil de modéré à plat aplatira l'aspect de votre poitrine.

Peut être ce choix est il dicté par l'absence de volonté de changer les dimensions de votre loge actuelle et que dans ce cas, votre chirurgien garde une prothèse de même largeur et hauteur, mais de projection différente. Dans tous les cas, il est important que vous discutiez des conséquences de tels choix avec votre chirurgien avant l'opération. Bien cordialement -- Dr Olivier Gerbault Chir. Bonjour, C'est ce qui m'est arrivée.

Je voulais du ccj'hésitais avec le cc mais jugée par moi comme étant trop gros. Elle m'a laissée choisir la voie que je souhaitais: voie aréolaire.

Je n'ai pas fait attention mais en regardant ma carte de prothèses je lis cc. Tous ce qu'elle m'a dit : "on n'aurait pas pu mettre plus ". Je pensais qu'elle parlait du cc. La secrétaire m'a dit qu'elle avait commandé du cc et cc.

Or dès le premier rendez-vous, j'ai estimé que le cc était trop petit. Rien est écrit sur le devis. Je suis déçue car en effet, c'est petit. Je dois la voir la semaine prochaine. Pensez-vous que je peux négocier une réopération? Répondre à louise Bonjour, Oui, vous devez retourner voir votre chirurgien pour en discuter.

Avant d'aller voir un autre chirurgien, il faudra le signaler au chirurgien qui vous a opéré, et voir s'il peut trouver une solution. Si vous n'êtes pas satisfaite de votre interventnion vous devez vous adresser a votre chirurgien et lui explique ce qui vous gêne plus que probable il pourra corriger votre probleme.

En tout cas ceci est très rare ou même pas existante pour autant qu'il ait eu une bonne consultation avec la patiente et le chirurgien. Dans mon cabinets je vous voie au moins deux ou trois fois avant d'effectuer cette intervention, ainsi je peut eliminer le mauvais choix de taille, je peux répondre a tout vos questions et je suis rassurer a ce que le resultats va vous donner ce que vous espérer c'est la plus belle intervention avec la technique qu'on employe pour l'augmentation mamaire donne la plus grandes satisfaction sur plusieurs domaines beauté femininité personalité confience en sois etc.

Il faut d'abord patienter au moins jusqu'au 6e mois, si il y a un réel problème asymétriemauvais positionnement Avant tout il faut se laisser du temps.

Le résultat d'une chirurgie évolue beaucoup dans les 3 premiers mois et continue dans la 1er année, surtout au niveau de la cicatrisation. Il faut revoir son chirurgien et discuter avec lui pour lui faire part de ses interrogations et de son mécontentement au niveau du résultat. Enfin, prendre un autre avis pour avoir un regard extérieur objectif afin de mieux cerner les potentiels défauts et ainsi pouvoir y apporter une solution.

Je me permets de rajouter mon grain de sel, suite à mon intervention correction de amaigrissement norbert tarayre avec implans par round block j'ai vu de suite que mes aéroles étaient trop grandes, et je les trouvais énormes, mais j'en ai parlé avec mon chirurgien plus tard 6 mois après environ et lors de la visite des un an, on a programmé des retouches, homis un petit souci de cicatrisation, le résultat est merveilleux De mon coté je voulais pas ressembler à une bimbo, mais avoir une poitrine qui soit en harmonie avec mon corps et que cela fasse naturel surtout.

Bonjour,je me suis fait opérer il y a trois mois, cc sous le muscle par voie aréolaire. J'avais demandé à mon chirurgien un bon C voir du D je partais d'un 90A pour 1m58,53kg. Je me retrouve actuellement avec un bonnet B.

Je sais que ma poitrine va encore évoluer mais le résultat ne correspond absolument pas à mes attentes et je trouve ma poitrine beaucoup trop petite pas assez de profondeur. Par ailleurs je ne pense pas prendre une taille et demi de plus au fil du temps ce qui correspondrais à mes attentes.

Combien de temps dois je attendre pour me faire réopérer? Et est t-il possible de négocier un prix car j estime que ma demande,qui était pourtant clair ,n'a pas était prise en compte,en tout cas le bonnet C voir D promis par mon chirurgien n'est pas la. Je souhaiterais donc désormais mettre du ou cc. Que faire si le chirurgien refuse de me mettre cette taille?

En a t-il le droit?

Liposuccion bolsas delos ojos funcionan

Peut-il refuser de me réopérer? Merci d'avance pour vos réponses. Plus de réponses 7. Bonjour madame plusieurs solutions existent en cas de peau de mauvaise qualité qui se laisse facilement distendre par des implkants. La première est de placer ces implants dans une position retromusculaire ou en dual plane ; cela peut necessiter un redrapage de votre peau distiendue Une autre solution est d'utiliser une matrice dermique acellulaire comme hazmac pour soutenir vos prothèses et comme "couverture" pour masquer d'eventuels plis habituellement perceptibles dans des cas similaires Certains types de prothèses ont égalemlent moins tendance à "glisser" avec le temps.

Répondre à Dr Olivier Gerbault. Répondre à vero BonjourBien sur que les prothèses peuvent etre posées derrière le musclemais cela ne solutionnera pas le problème. Le fait de mettre des prothèses plus volumineuses est une erreur; en effet, si les seins sont ptosés, la ptose n'en sera que plus accentuée. Comme je vous l'ai dit dans mon précédent messageil faut vous faire réopérer et pratiquer une mastopexie ,c'est à dire un modelage des seins.

Vous pouvez tout à fait etre réopérée des maintenant. Bonjour Si les prothèses ont "glissé", c'est à dire si elles sont posiitionnées trop bas par rapport à leur position normale c'est à dire centrée sur les aréolesil faut les remonter en changeant de prothèses et surtout utiliser un procédé technique pour qu'elles ne retombent pas changement de plan, lambeau capsulaire, derme acellulaire Le mieux est de reparler de tout celà avec votre chirurgien: la règle est qu'en cas d'imperfection, le chirurgien réopère sans demander d'honoraires supllémentaires.

En revanche, si un autre chirurgien vous opère, tous les frais seront à votre charge. Bonjour madame comprenez que n'importe quel chirurgien qui vous reponds sans vous avoir examinée ne peut absolument pas vous ecrire une réponse adaptée à votre cas, juste quelques idées par rapport à ce que vous decrivez.

Le fait de mettre des prothèses derrière le muscle n'empêcheront pas celles-ci de tomber également, sauf si les insertions du muscles sont conservées, ce qui necessite un diamètre de prothèses adapté à votre morphologie et en pratique le plus souvent des prothèses pas trop grosses. En pratique, passer derrière le muscle doit permettre de rendre les prothèses moins perceptibles, c'est tout.

En revanche, pour eviter qu'elles ne retombent, différents procédés existent: lambeaux capsulaires, sutures capsulaires, derme acellulaire, utilisation de prothèses en polyurethane Quant à la mastopexie redrapage cutanéelle dépend de l'excès de peau que vous avez ou pas. Voila, tout ceci est assez complexe et nécessite un avis spécialisé: celui de votre chirurgien ou d'un autre expert en augmentations mammaires. Plus de réponses 4. Bonsoir, j'ai 26 ans et envisage serieusement de franchir enfin le pas pour une AM.

Quels sont les questions importante ou les point à ne pas negliger?? Merci d'avence pour vos reponses et tout mon soutien aux jeunes femmes de la page!

Augmentation mammaire mon histoire 9dima

Merci beaucoup de ta reponse ; oui je sui plutot fine du haut je porte du 36 voir 34 en teeshirt et fais un petit 85b. Je sui pas encore tres informé sur les formes et tailles de prothese mais jespere tomber sur un chirurgien qui mexpliquera tout avec attention.

Augmentation mammaire fenugrec odeur

Et derniere question Sous le brassous le sein ousous le mamelon?? Et est ce que l'une dentre vous a u des pb liés a une de ces technique?? Répondre à Julia. Bonjour madame Il faut à mon avis aller voir chirurgiens plasticiens spécialisés en augmentation mammaire. Puis il faut être claire par rapport à vos souhaits: quelle forme de poitrine, quel bonnet de soutien gorge?

Le chirurgien doit non seulement vous interroger sur vos souhaits, mais aussi vous examiner parfaitement peau, glande, muscle, thorax, asymetries existantes Dans tous les cas, il doit vous expliquer les avantages et inconvénients de chacun de ces choix.

J'effectue par ailleurs diférents essais de volume dans un soutien gorge special: cela permet d'approcher du resultat final concernant le volume.

Et finalement, votre chirugien doit vous détailler les suites et risques de l'opération et des implants. Il peut aussi au mieux vous montrer des exemples de poitrine comme la votre en vous montrant le resultat obtenu avec la combinaison de choix que vous avez effectués. J'ai été opérée il y a 4 mois en Dual Plan CC.

Au début tout allait bien, même si l'un des seins était plus petit cela se corrige normalement en mettant des prothèses différentes de volume. Le chirurgien a nié ce fait. Trois mois après, apparemment je fais une coque au sein gauche, et en dessous du sein il y a comme une bille dure qui fait ressort quand je passe le doigt dessus à mon avis c'est la prothèse qui est mal mise.

Le chirurgien veut bien le réopérer ce sein pour 1 euros. Le sein droit lui est catastrophique. Debout ma poitrine fait naturelle, mais dès que je m'allonge sur le côté ou le dos, le sein se met à plat et on sent dans la partie inférieure du sein, comme une pneu à plat, granuleux. C'est la prothèse qui à mon avis était trop large pour la loge et migre dans la partie inférieure du sein. Je n'ai jamais attaqué mon chirurgien en lui rejetant la faute sur lui, j'ai juste demandé que l'on re fasse l'intervention à un coût raisonnable Là je suis déstabilisée.

Je vous mets quelques photos, au début sympa, puis gros défauts au bout seulement de trois mois.

Post-op. augmentation mammaire : point de suture et cicatrice

Re voir le chirurgien c'est fait et j'y retourne. Il ne voulait pas mettre des prothèses anatomiques, mais il existe une prothèse anatomique ronde qui ne tourne pas de part sa texture Comment réparer si l'on n'accepte de reconnaitre les défauts? Pour ma deuxième opération en nDual Plan me tente toujours, mais j'appréhende. Le sein gauche est bombé, on voit la prothèse qui monte bien, le gauche est creusé sur le dessus, la prothèse semble plus bas, pourtant c'est les mêmes profil extra haut.

La première c'était à j. Comme il connait mon patron peut être acceptera t'il de me ré opérer, de tout enlever et de refaire. Il est peut être plus spécialisé dans les seins. On verra. En attendant je vais faire constater par mon médecin voir un médecin expert et si nécessaire écrire en recommandé au directeur de la clinique. Le chirurgien y a son bureau de consultations. Mais d'abord envisager une seconde opération. Dès les pansements enlevés j'ai dit : le sein gauche est plus petit, le droit on dirait que la prothèse n'est pas dans sa loge.

Non a dit le chirurgien J'exerce dans le milieu médical, pour sa non ouverture au dialogue je ne vais pas lui faire de la pub. Et toi tu as été opérée, mais devant ou derrière le muscle?

Répondre à oceane. Moi le mien si il n'agit pas correctement, je vais lui gâcher sa vie. Je pense que si mon chirurgien m'avait mis des prothèses anatomiques "rondes" coach minceur eyragues 13 c'est plus cher, je n'aurai peut être pas eu mes chocolat noir 85 regime. Bien lire les devis, et demander plein de détails Si tu veux me contacter par mail Tu habites le Var?

Là, j'envoie des messages à un médecin pour avoir soin avis. Avec plaisir, quand tu le veux. Vous pensez sa fait bcp ou pas du tout? Merci : :. Il faudrais surtout connaitre la projection de l'implant projection vers l'avant et est-ce des ronds ou anatomiques? Moi je suis partie de très peu avec 5. Si tu pars de rien et tu as des implants au allentour des 4cm du auras un bon C à mon avis. EN général tout autour des 4,4 à 5. Vu que tu as un 80?

Maintenant les filles insistez bien avec des photos d'exemples et faites des essayages!! Mon chirurgien se refuse au dialogue. Il me dit suite aux problèmes de mon intervention, vous voulez plus gros alors il faut repayer l'opération et c'est normal, que vous sentiez la prothèse.

Ce n'est pas moi qui ai fait une loge trop grande. Personnellement à tous les chirurgiens, je dis : oui ,une opération peut ne pas être parfaite, mais alors on sait pourquoi et on trouve la "solution", car quand il y a solution rien n'est réellement grave, c'est mon point de vue. Il a fait une loge trop grande et la prothèse se balade et migre dans le bas du sein. C'est inacceptable. Tous les chirurgiens sont des êtres humains, donc très perfectibles Il est toujours très difficile de voir ses propres complications, de les admettre et de proposer un réparation, si c'est possible C'est toujours plus facile quand c'est un autre chirurgien qui voit un ou une patiente mécontente.

C'est une des caractéristique du métier de chirurgien Nous devons faire face répondre aux patientes mécontentes. Pierre Bensa Dijon. Bonjour, je suis étudiante en sciences de la famille et de la sexualité à l'UCL à louvain-la-neuve. Pour ma dernière année, je fais mon mémoire sur la chirurgie esthétique et plus particulièrement sur l'augmentation mammaire! Pouvez vous répondre à un questionnaire tt à fait anonymement.

Envoyez moi un message sur mon adresse privée et je vous envoi le questionnaire car le lien sur ce site ne fonctionne pas! Merci d'avance! Oui les chirurgiens sont des être humains, au préalable, mais nous les patientes ts sommes aussi des êtres humains pour la plupart en souffrance. Pour ma part, je ne demande pas la perfection et accepte qu'une opération ne soit pas totalement réussie, sachant que l'on peut reprendre les défauts si le chirurgien accepte de les reconnaitre.

Encore faut-il que ce dernier accepte le geste mal géré etc. Ce qui pousse les gens comme moi à polémique envers le chirurgien,c 'est quand ce dernier et de mauvaise foi, même si sa pub est aussi sur Esthécicon.

Moi, je n'ai choisi ni la taille, ni la matière, ni la méthode, j'ai fait confiance C'est scandaleux. C'est un autre chirurgien qui m'a remis ma prothèse sein droit en place, je ne l'ai vu qu'une fois, et il l'a fait gracieusement.

Mon propre chirurgien a vu le problème, mais n'a rien fait. Alors oui, je vais engager une polémique pas à cause de l'opération, mais à cause de la lâcheté et mauvaise foi du chirurgien. Voilà où nous même l'attitude de "certains" de vos confrères et c'est regrettable.

Cicatrice ouverte apres augmentation mammaire 450cc

C'est moche!!! Je vous comprends parfaitement et partage votre point de vue Nous sommes toujours responsables et il ne faut jamais nier l'évidence et reconnaître nos insuffisances, nos erreurs et nos fautes. Bonjour, Je me suis fait opérer en novembre d'une augmentation mamaire.

Je suis maintenant avec un 95D. Mes seins sont parfais je cicatrise meme très rapidement. Le soucis qui mes arriver est que j'ai fait du sport et a la fin de ma séance j'ai senti comme un déchirement au niveau de mon sein droit,il faut dire que je me muslcais les bras et que je soulevais une barre en hauteur, en la soulevant une dernière fois jai senti ce déchirement, depuis plus d'une semaine j'ai une douleur a ce seins et mal quand je respire trop fort ou quand je tousse, et puis en palpans mes seins j'ai senti que ma prothèse bougeais complètement dans mon seins droit, elle flotte plus aucun mintien quand je m'allonge elle s'en va complètement sur la droite je me retrouve donc avec mon seins vide au quart on va dire toute la prothèse est partie sur le coter.

J'ai toujours mal mais je m'inquiète je vais appellez mon chirurgien ce matinje pense que j'ai du me déchirer quelque chose mais a mon avis sa ne se remettra pas il va falloir qu'il me réopère mon seins droit.

Bonsoir, je me suis faite opérée voilà 6 mois avec prothèses rondes en g, mon souhait était d'avoir une poitrine qui tienne seule, avec un petit galbe pour un décolleté harmonieux et finalement je suis très déçu du résultat la poitrine tombe, aucun décolleté et encore moins de galbe!

Y'a t'il ne solution pour remédier à sa? Faut il réopère? Que peut me proposer le chirurgien? Faut il repayer? Quels sont les solutions?

Merci beaucoup. Bonsoir Le devis qui a été établi avant votre operation mentionne en général si les suites opératoires sont inclues et pendant quelle durée après l'opération.

Très cordialement. Bonjour, Votre Chirurgien n'a probablement pas apprécié avec justesse le degré de ptose mammaire dans votre cas.

En effet, les prothéses ne corrigent pas la ptosede plusvous étes porteuse de prothéses assez volumineuses. La ptose mammaire se définit comme la chute et le déroulement du sein.

L'intervention a pour but de remonter l' aréole et le mamelon ainsi que de remodeler la glande pour obtenir une forme harmonieuse. Retournez voir votre chirurgien et parlez lui de votre insatisfaction, il vous proposera probablement de vous réoperer pour corriger cette ptose Dr Karim Bouzid Chirurgie Plastique et esthétique Alger.

Merci pour outre réponse, y'a t'il obligation de résultat? Dois repayer pour rectifier cela? Merci par avance. Bonjour, je me suis faite opérer il y a 10 jours d'une ptose mammaire avec prothèse. Ma poitrine aujourd'hui a une forme carrée et plate devant et cela me fait un peu peur Est-ce normal dans al cicatrisation? Les 2 ne sont pas pareils et le carré ressort beaucoup Malgré la taille qui était vraiment pas adaptée à ma morphologie seins qui débordent beaucoup sur les côtésle galbe du décolleté était magnifique.

Ma poitrine n'est plus du tout remplie dans le décolleté et je la trouve basse. Vous avez une explication? Moi perso mais je ne suis pas docteur, si votre poitrine avait la place pour un g forcément si on met moins il va y avoir un relâchement du manque à remplir, avez vous revue votre chir?

J'ai une petite question perso, vous a t'il refait payer le changement ou pasmerci par avance et courage c'est sur que la déception est forte quand on se fait une idée et surtout que l'on paye euros pour l'opération, moi même je me suis fais opérer y'a 6 mois en rond g comme vous et pour ma part a taille me dérange pas mais ma poitrine ne tiens pas bien et y'a aucun galbe je revois mon chir en juinla suite à voir,.

J'ai été opéré il y a environ un mois de cela, je voulais passer d'un 90B au 90D sur la fiche d'opération que je viens de regarder, il est écrit CC sein droit et CC sein gauche mais malheureusement, je ne suis pas du tout satisfaite du résultat aujourd'hui, je les trouvent bien trop petits.

Après avoir pris mes mensurations, je confirme, ce n'est pas un 90D, mais plutôt C, et voila que je rentre presque dans mes anciens soutien-gorge. Je ne sais pas quoi faire, ça devient une obsession et mes complexes reviennent. Est-il possible de se faire réopérer gratuitement ou moins cher si l'on est insatisfait du résultat et s'il ne correspond pas aux attentes demandées? Page : 1. Sujet : Post-op.

Bonjour à toutes et à tous, suite a une malformation de ma poitrine seins tubéreux de type 2j'ai subi une reconstruction mammaire par pose d'implant par voie sous-mammaire. Le jour même du retrait des extrémités des fils, la partie centrale de la cicatrice s'est ouverte puis 2 jours après, lors du changement du pansement, je me suis aperçue que l'intégralité de la cicatrice s'était ré-ouverte.

Message cité 1 fois. Nikky C'est pas joli joli ta cicatrice. J'ai eu un problème similaire mais pas sur les seins mais au ventre. Le soir même, je sens que ça gratte. Je vais pour refaire le pansement, cicatrice mega ouverte.

Évidemment, mon médecin était déjà fermée. J'ai donc été chez un autre médecin le samedi matin pour me faire recoudre et j'ai du garder les nouveaux points 15 jours. La cicatrice était très croûteuse et assez douloureuse. Mais un an après, je m'en sors pas trop mal vu la tête qu'elle avais. Sur cette photo on vous deux cicatrices. Celle du haut a 3 ans et c'est celle du bas qui a été refaite y'a un an. Donc pas trop de différence si ce n'est un peu plus rouge mais rien de bien méchant ; Hello.

Donc pas trop de différence si ce n'est un peu plus rouge mais rien de bien méchant. Merci beaucoup pourtant réponse, ça me rassure Salut breizhou ou en sont tes cicatrices? Ho oui en effet pas top la cicatrice Moi j'aurai paniqué si j'aurai eu ça J'espère prix d un augmentation mammaire 450cc ça va mieux Fait attention et surveille bien que ça se reproduise pas Tu dois avec une partie de peau a ce niveau la qui demande plus de temps et ce cicatriser!!!

Bon courage Ho oui en effet pas top la cicatrice Moi j'aurai paniqué si j'aurai eu ça J'espère que ça va mieux Fait attention et surveille bien que ça se reproduise pas Tu dois avec une partie de peau a ce niveau la qui demande plus de temps et ce cicatriser!!!

Bon courage. Je te rassure 8 jours après l'opération j'ai les points aux deux seins qui ont sautés il a du me refaire 3 points d'un coté et deux de l'autre J'ai eu aussi 1 plaie de chaque coter qui n'est pas encore tout a fait guérie aujourd'hui et ça fait 1 mois et demiil m'a dit que je cicatrise très mal comme une fumeusealors que je perte poids alimentation équilibrée sportif plus.

Mais bon je suis quand même contente même si ça a duré! Bonjour les filles javou que vous me faite peur lol je me suis fais opéré le 17 juin et on me retire les points le mercredi 2 juillet sa fait 15 jours cest mas trop tôt? Sa risque pas de ce reouvrire??

Puis comment t'en sors tu avec les cicatrices?