Tony stark perte de poids

Hulk lance une voiture sur Iron Mance qui le repousse. Quand Hulk charge contre lui, Iron Man le tient à distance avec le rayon de son répulseur tandis que son bras est réparé. Iron Man décide donc de jeter Hulk à travers un bâtiment vide encore en construction.

Pour arrêter de sa battre et rentrer le plus tôt possible?! La bataille étant terminée, les Avengers repartent en Quinjet.

Ils atterrissent dans une contrée retirée et entrent dans une petite maison. Quand la conversation dévie sur le fait que Stark et Banner aient créés Ultronils argumentent et débâtent sur si Stark aurait du expérimenter sur le Sceptre de Loki. Stark justifie ses actions en expliquant que leur combat est de mettre fin à tous les combats. Et puisqu'on est au centre de tout, je ne suis qu'un type qui cherche une aiguille dans la plus grosse botte de foin du monde.

Stark restaure la mémoire de J. En fait c'est vous qui allez mettre J. Barton part alors effectuer des recherches pour la trouver. Stark et Banner refusent, choqués que Rogers ait ramené les Maximoff, rappelant comme les pouvoirs de Wanda ont provoqués le Duel de Johannesburg.

Quand Rogers tente de les convaincre, Stark explique que peu importe ce qui arrivera, ce ne sera pas pire que ce qui arrive. Cette action mène à un bref affrontement entre le groupe, avec Stark invoquant son armure Mark 43 et tirant sur Rogersqui lance son bouclier contre lui en réponse. Pendant ce temps, Banner et Wanda Maximoff ont un bref affrontement, mais elle le repousse avec ses pouvoirs. En plein milieu du combat, Thor arrive soudainement en chargeant dans la Tour des Avengers et redonne vie au corps synthétique avec un puissant éclair de son marteaualors que Stark et les autres regardent, choqués, la scène.

Le corps vivant sort alors avec force du Caisson et regarde son entourage, tandis que le groupe regarde impressionné. Starkchoqué, est complimenté par Thor pour avoir créé un nouvel allié digne. Les Avengers parviennent finalement à traquer Ultron en Sokovie, où il retient Natasha Romanoff captive dans une cellule.

Avant de partir, Stark installe pour la première fois sa nouvelle intelligence artificielle, F. Sans perdre un seul instant, Iron Man entre dans le bâtiment et y trouve une famille terrifiée.

Finalement, à travers de nombreuses suggestions avec F. J'ai un plan! Avengerstâchez de mériter votre salaire. Bon, il est temps de m'éclipser. Stark repart alors en voiture. Et ça m'allège un peu la conscience. Il présente aux étudiants sa dernière création, le V. Il suit ensuite son discours où il explique conférer à tous les étudiants, les moyens nécessaires pour pouvoir financer leurs propres inventions et idées.

Quelque soit la forme que ça prendra, je jouerais le jeu. Si nous ne sommes pas capable d'accepter certaines limites, nous ne valons pas mieux que ceux que nous combattons. Les Avengers sont briefés sur les Accords par Rossqui explique les Accords ont été créés en réponse aux événements catastrophiques dans lesquels Stark et les Avengers sont impliqués, notamment la Bataille de New York et la Bataille de Sokoviealors que Ross leur présente le nombre de pertes humaines engendrés ainsi que le prix des dégâts causés.

Alors que la présentation est interrompue pour ne pas blesser Wanda MaximoffRoss leur dit que les Accords seront officiellement ratifiés dans quelques jours. Ross étant reparti, les Avengers se rendent dans une autre pièce pour lire et débattre des Accords.

Sam Wilson et James Rhodes commencent immédiatement à se disputer sur leurs points de vue. Vision explique que peut-être que leur propre existence a provoquée les conflits dans lesquels ils se battent. Alors que les Avengers débattent du fait de signer ou non, Stark reste silencieux. Il affirme clairement que les actions du groupe doivent être contrôlées ou ils ne valent pas mieux que leurs ennemis. J'ai pas envie que vous arrêtiez, on a besoin de vous, Captain.

Il n'y a encore rien d'irrémédiable, si vous signez. Implorant Rogers de signer, Stark lui promet que Bucky Barnes ne sera pas envoyé dans une prison du Wakanda. Stark lui demande si elle sait où se trouve Hulkbien que Romanoff lui dise que Bruce Banner ne serait probablement pas dans leur camp. C'est exactement ça. En attendant son retour du lycée, Stark flirte ouvertement avec sa tante, May.

Alors que Parker rentre chez lui, Stark le persuade de piéger sa tante en lui faisant croire que Parker a obtenu une bourse scolaire de Stark.

Stark rigole ensuite sur la qualité de son costume et lui promet de lui en fabriquer un nouveau. Parker lui répond en entoilant Stark contre sa porte. De deux choses l'une : soit vous nous livrez tout de suite Barnes sans condition, soit vous résistez Stark comprend rapidement que leur négociation ne mène à nulle part.

Iron Man rattrape rapidement Hawkeye et Scarlet Witch en les bloquant avec une série de missiles. Ce serait le moment de le faire savoir. Les systèmes de la Mark 46 parviennent à traquer facilement le chemin des flèches et à les détruire unes par unes. En demandant la raison à F. Iron Man est rejoint dans la poursuite par War Machineavant que la Faucon ne se mette également à les suivre.

Alors que War Machine chute rapidement, Iron Man change de direction et tente de sauver son ami, mais ne parvient pas à le rattraper à temps avant sa chute. Il ordonne immédiatement à F. Dans un élan de rage, Stark lui tire dessus avec ses répulseurs en guise, mettant définitivement fin à la bataille. J'ai commis une erreur. Dans le but de retrouver Steve RogersStark se rend au Raftoù ses partenaires sont emprisonnés. En chemin pour la prison, F. Vous saviez, oui ou non?! Accueilli par les deux, Stark remarque que Rogers est sur la défensive.

Horrifié que son ami et camarade Avenger lui ait caché cela pendant des années, Stark recule un instant et réfléchit à quoi faire. Il le ramène violemment au sol, le plaque puis bloque son bras avec sa jambe, avant de viser au visage avec un tir blaster. Ne pouvant désormais plus cibler Barnes avec ses missiles, Stark décide de piéger Barnes dans le bunker pour en venir à leur affrontement final. Captain America parvient à remonter vers et frappe Iron Manpuis tombe avec lui vers le sol du bunker.

Tu ne le mérites pas! C'est mon père qui l'a créé! Bien que la Mark XLVI le protège de toutes les attaques, Iron Man se retrouve rapidement facilement surpassé à cause du Sérum de Super-Soldat qui donne à Captain America toute sa force et ses compétences améliorées au combat.

Iron Man bat alors Rogers en plus et le repousse sur le côté. Barnesbien que toujours blessé, attrape la jambe de Starkle distrayant quelques instants. Recouvert de son sang et ne pouvant absolument plus rien faire suite à la destruction de son armure, Stark est incapable de continuer à faire des uv fait maigrir alors que Rogers récupère son bouclier et aide à Barnes à se remettre debout.

Rogers laisse alors tomber son bouclier, le redonnant à la famille Stark, et quitte les lieux avec Barneslaissant Stark seul. Encore moins ce que je ne ferais jamais. Il conseille également à Parker de ne rien faire de stupide et de ne pas stresser, qui surveillera ses activités en tant que Spider-Man. Parker lui demande si les personnes dont il parle sont les Avengersmais Stark lui répond que la Vautour est un trop petit gibier pour eux.

Ça changerais tout, hein? Parce que ce serait de ta faute. Et si tu meurs, pour le coup ce serait ma faute. Je ne veux pas avoir ça sur la conscience. Grâce à ses technologies Stark Industries et aux lasers dans son armure, Iron Man sauve le ferry.

Parker accuse Stark de ne pas prendre au sérieux les armes volées et revendues. Il y a une bonne cinquantaine de journalistes à l'intérieur. Des vrais, hein, pas des bloggers. Dès que tu seras prêt Que je puisse présenter au monde le tout nouveau membre officiel des Avengers — Spider-Man. Stark ramène également le second costume confisqué à Parkerestimant que le jeune héros a définitivement obtenu le droit de le porter une nouvelle et même de le garder.

Toxine botulique effets secondaires 75mg

Stark ne possède aucun pouvoir inné, mais utilise à la place une version miniature du Réacteur ARC pour charger ses différentes armures et lui conférer une force surhumaine, une grande endurance et durabilité et diverses armes high-tech.

Ses technologies originales combinées à son extraordinaire intelligence font de Stark un des plus formidables super-héros et une force sur laquelle compter.

Regime proteine aptonia knee

Date de dernière mise à jour : Sam 28 sept Stark laisse une note secrète à Maya Hansen Toutefois, Hogan cause accidentellement une petite explosion en touchant la plante, provoquant un bref moment de panique. Stark dit au revoir à Pepper Potts Le lendemain matin, Stark a laissé Everhart dans son lit pour être réveillée par J. Stark boit pour la paix mondiale Après la présentation réussie, Stark boit un verre et affirme que le whiskey sera livré avec chaque commande de missile Jéricho.

Stark tente les compétences de vol de l'armure Iron Man s'exclame dans un plaisir total alors qu'il monte loin dans le ciel au dessus de Malibu et hurle de joie face à son succès, utilisant les systèmes du masque pour zoomer sur la ville où un jeune garçon regarde dans le ciel, impressionné en le voyant.

Iron Man s'écrase dans sa grande maison Ayant obtenu toutes les informations souhaitées sur les capacités de l'armure, Iron Man retourne à sa villa, où il se prépare à analyser ces données pour les prochains concepts. Stark découvre un cadeau de Pepper Potts En explorant son atelier, Stark découvre que Pepper Potts lui a laissée un cadeau sur son bureau. Stark rencontre Obadiah Stane à sa fête Pour sa première apparition publique depuis son retour, Stark arrive à sa réduire la cellulite fête en étant accueilli par la presse.

Stark revêt sa nouvelle armure Voulant faire quelque chose de bien avec la technologie qu'il a créé, Stark s'équipe de sa nouvelle armure et s'envole vers l'Afghanistan. Iron Man affronte les Dix Anneaux Iron Man attaque et surpasse facilement tout les soldats, utilisant des systèmes d'armement avancés pour tuer de multiples terroristes en un seul coup et sauver la vie de personnes innocentes. Iron Man est ciblé par 2 F Raptors Deux F Raptors reçoivent l'ordre de Rhodes d'abattre la cible inconnue et Iron Man les découvre rapidement derrière lui, qui tentent de le verrouiller avec leurs armes, forçant Iron Man à utiliser les systèmes de vol améliorés de la nouvelle armure pour échapper aux attaques.

Iron Man sauve la vie du pilote Toutefois, alors qu'il tente d'échapper à l'attaque, un des Raptors perd son aile gauche en entrant accidentellement en collision avec Iron Man durant le chaos de l'affrontement. Stark discute de morale avec Pepper Potts Stark constate furieusement que Potts s'est tenue à ses côtés alors que lui et Stark Industries créaient des armes et qu'elle veut démissionner maintenant qu'il a enfin commencé à faire les bons choix et protéger les gens qu'il a mis en danger, comme Ho Yinsen.

Stark est laissé pour mort par Stane Alors qu'il se trouve dans sa maison, Stark tente de répondre à un appel de Potts quand il se retrouve incapable de bouger. Stark s'apprête à aller confronter Stane Ayant appris que Potts est partie avec Phil Coulson et une équipe entière d'agents du S.

Iron Man se tient au dessus d' Iron Monger Alors qu' Iron Man récupère, Iron Monger l'attaque de nouveau, le frappant avec une moto qui passait par là et le projetant contre un bus proche. Iron Man est chassé par Iron Monger Tandis qu' Iron Man se rattrape en vol, Iron Monger complimente ses améliorations avant de noter que son armure a aussi reçue quelques améliorations et commence à s'envoler dans les airs pour le prendre en chasse.

Iron Man assomme Iron Monger en plein ciel Alors qu'ils s'envolent de plus en plus haut au dessus de Los Angeles, Iron Man découvre rapidement que la puissance supérieur d' Iron Monger lui permet de le rattraper rapidement. Iron Man est broyé par Iron Monger Perdant la puissance de sa propre armure, Iron Man retourne rapidement au Quartier Général de Stark Industries où il tente de retirer son armure, avant d'être à nouveau confronté par Iron Monger.

Iron Man réfléchit à comment vaincre Iron Monger Alors qu'il se cache d' Iron MongerStark dit à Pepper Potts que toutes ses tentatives pour vaincre Stane sont mises en échec et décide d'établir un nouveau plan. Iron Man endommage l'armure d' Iron Monger Iron Man parvient à sauter sur le dos d' Iron Monger et à arracher plusieurs pièces importantes de son armure, désactivant son système de ciblage et rendant Stane aveugle dans l'armure. Stark essuie les tirs d' Iron Monger Tandis qu'il écrase le casque d' Iron ManStane commence à se moquer Stark en affirmant qu'il enfin rendu son père fier avant de lui tirer dessus.

Stark est grièvement blessé après son combat Alors que Stane continue à tirer ses missiles sur lui, Stark ordonne à Potts de surcharger le Réacteur ARCce qui provoque une violente libération d'électrique qui éjecte Stark et grille entièrement l'armure d'Iron Monger, tuant Stane à l'intérieur. Stark apprend que son sang est empoisonné Malheureusement, la vie de Stark n'est pas aussi bonne qu'elle n'y paraît. Stark et Happy Hogan quittent la Stark Expo Stark quitte ensuite l'Expo avec Happy Hogan l'aidant à passer à travers la horde de journalistes, signant quelques autographes et rencontrent Larry Ellison et Larry King sur son chemin.

Stark questionne ses difficiles choix de vie Voulant prendre un peu de temps à l'écart, Stark s'excuse pour vérifier le taux de toxicité de son sang dans une salle de bain.

Stark décide de conduire durant le Grand Prix De plus en plus déprimé, irresponsable et à la recherche de dernières sensations fortes avant d'atteindre sa mort, Stark décide de prendre place dans la voiture de Stark Industries sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco et de la conduire.

Stark s'équipe de sa nouvelle armure Mark V Avec l'aide de Pepper Potts et Happy Hoganqui se sont introduits sur le circuit et fait écraser leur voiture contre WhiplashStark réussi à s'échapper avant qu'il ne soit tué. Iron Man est électrocuté par Whiplash Utilisant sa nouvelle armure, Iron Man tente de neutraliser Whiplash en tirant avec ses répulseurs sur son attaquant, mais Whiplash réussi à bloquer ses tirs avec sa propre armure avant d'étrangler Iron Man avec ses fouets, le propulsant contre la voiture de Hogan et différentes directions.

Stark est réprimandé par James Rhodes Stark retourne chez lui où lui et J. Stark discute avec Natalie Rushman De plus en plus dépressif concernant son futur, Stark considère la fait d'annuler sa fête d'anniversaire qui est en préparation dans sa Maison à Malibu. Stark fait face à Rhodes dans la Mark II À terme, les actions de Stark deviennent trop dangereuses et folles, forçant son ami, Rhodesà intervenir. Stark menace de tirer sur Rhodes Finalement, après avoir presque détruit toute sa maison dans le combat, Stark parvient à prendre le dessus sur Rhodes en cognant sa tête contre le comptoir de la cuisine.

Stark tente d'influencer Phil Coulson Natasha Romanoff informe également Stark que toutes ses communications ont été coupés et qu'il n'est pas autorisé à quitter sa maison. Stark remarque un possible message secret Alors que Potts et Hogan quittent le bureau, Stark discute avec Romanoff et questionne sa manière de pouvoir maintenir sa couverture.

Stark découvre finalement l'élément secret Stark met le diorama sur son bureau et demande à J. Stark créé un accélérateur de particules Avec l'aide de son I. Stark parvient à synthétiser l'élément Alors qu'il prend et étudie sa création, J. Stark met son nouveau Réacteur ARC Alors que Vanko l'a averti qu'il a pris en compte les conseils scientifiques de Stark et amélioré son armure Whiplash pour la prochain bataille, Stark prépare en urgence son armure Mark VI.

Stark tente de recontrôler War Machine Toutefois, Vanko prend le contrôle à distance des drones et de l'armure de Rhodesle programment de façon à attaquer Iron Manqui s'envole au dessous de l'Expo dans une mesure désespérée pour semer ses attaquants et les faire s'écraser en chemin, ordonnant à J. Iron Man tente d'échapper aux Hammer Drones Se retrouvant rapidement à cours d'options tandis que War Machine continue à lui tirer avec des armements Hammer IndustriesIron Man fait de son mieux pour détruire les drones, les éloignant des civils avant de les emmener droit vers le globe central de l'exposition.

Iron Man et War Machine affrontent les Drones Sachant que les derniers Hammer Drones foncent droit sur eux, Iron Man et War Machine mettent en place un plan de bataille qui amène uniquement à une dispute entre les deux amis sur qui devrait prendre la meilleure position de la zone, expliquant l'un et l'autres qu'ils ont les meilleurs armements et compétences.

Iron Man se tient au dessus de Whiplash Après avoir récupérés de l'onde de choc, Iron Man et War Machine retrouvent Ivan Vanko gisant sur le champ de bataille et avec son armure et son corps lourdement endommagés. Stark étudie le Tesseract et l'Initiative Avengers Coulson est accueilli par Pottstandis que Stark lui dit qu'il ne peut rester à leur fête privée.

Stark rencontre Bruce Banner Stark rencontre alors Bruce Banner qui comprend toutes ses propres théories, plaisant à Stark qui complimente alors Banner pour son intelligence et son don de se transformer en Hulk. Stark continue de se moquer de Captain America Stark se demande alors si Banner utilise le jazz ou la marijuana pour garder son contrôle, ce qui n'amuse pas Rogers qui dit à Stark qu'il risque les vies de toutes les personnes à bord de l'Héliporteur et qu'il devrait se concentrer sur leurs recherches.

Stark et Banner discutent de Hulk Stark commente alors comment son père à souvent admiré Rogers en ayant travaillé avec lui durant la Seconde Guerre mondiale. Stark parvient à pirater le S. Iron Man coupe une hélice endommagée Tandis qu' Iron Man et Captain America travaillent ensemble dans la turbine endommagée, Nick Fury et Maria Hill sont parviennent pas à empêcher Hawkeye d'utiliser une de ses flèches pour couper l'alimentation de l'Héliporteur, provoquant sa chute lente mais certaine, laissant peu de temps à Iron Man pour sauver la mise.

Iron Man redémarre la turbine de l'Héliporteur Iron Man place toute sa force dans la poussée de l'helice pour tenter d'atteindre une vitesse suffisante pour remettre de nouveau l'Héliporteur dans les airs, sauvant tout les agents du S. Loki tente et échoue à laver le cerveau de Stark Stark liste alors tout les membres des Avengers pour montrer à Loki ce à quoi il devra faire face, voyant Loki se moquer en entendant le nom de Thor.

Iron Man tente de détruire un autre Léviathan En apprenant grâce à J. Stark fonde le nouveau Damage Control Sentant de la culpabilité pour ses actions récentes et son implication dans la Bataille de New York, Stark investit dans le Damage Control dans le but de nettoyer la casse laissée derrière par les Chitauri et les Léviathans qui èrent dans New York.

Stark dans sa nouvelle armure Mark XLII Plusieurs problèmes avec la nouvelle armure apparaissent néanmoins, notamment pour les pièces du visage et du périnée, qui arrivent trop rapidement sur lui.

Stark entre dans son armure lors de sa crise Deux enfants demandent alors à Stark un autographe sur un dessin de lui lançant le missile nucléaire à travers le portail au dessus de la Tour Stark. Stark découvre une piste sur l'explosion Grâce à de nouvelles informations provenant des données du S. Stark retrouve Maya Hansen des années plus tard À la surprise de Starkla sonnerie retentit.

Stark a une autre dispute avec Pepper Potts À un moment, Potts lâche des bagages du deuxième étape. Iron Man est attiré au fond de l'océan En détruisant un second hélicoptère en lui lançant un piano dessus, Iron Man reçoit un nouveau missile en sa direction et tombe à travers le sol dans son atelier.

Stark parvient à piéger Ellen Brandt Alors que Brandt passe à travers les flammes, Stark place la plaque métallique de Chad Davis dans un micro-ondes et ouvre des bouteilles de gaz. Stark dit au revoir à Harley Keener Après avoir volé les clés de voiture de Savin dans sa poche, Stark récupère sa voiture et récupère le dossier de Mme Davis. Stark passe la garde du Mandarin Stark saute par-dessus les murs et infiltre les lieux le plus rapidement possible.

Stark rencontre et menace Trevor Slattery Stark trouve une grande pièce remplie de posters de films, ainsi que la garde-robe du Mandarin. Stark est menacé par Aldrich Killian Leur conversation est interrompue quand Aldrich Killian débarque et explique les raisons derrière A. Stark permet au dernier garde d' A.

Iron Man sauve tous les passagers Tout le monde étant désormais accroché, Iron Man utilise ses fusées pour leur redonner un peu de hauteur avant de les lâcher dans une rivière à une hauteur de sûreté. Stark part à la poursuite de Pepper Potts En voyant Potts piégée et être déplacée par une grue, Stark fonce à travers la bataille en demandant à J.

Stark tente d'échapper à l'explosion Alors que Killian crie de fureur, Stark ordonne à J. Stark ppc cellulite burning gel gnc une vision du futur des Avengers Dans la vision, Stark voit les Avengers gisant après une bataille mystérieuse contre un ennemi extrêmement puissant.

Stark affronte un des Légionnaires Ultron envoie alors toutes ses Sentinelles pour les attaquer leur fête toute entière. Stark discute de l'histoire passée d' Ulysses Klaue En utilisant de vieux dossiers du S. Stark arrive dans la ferme de Barton Ils atterrissent dans une contrée retirée et entrent dans une petite maison.

Stark regarde la naissance de Vision En plein milieu du combat, Thor arrive soudainement en chargeant dans la Tour des Avengers et redonne vie au corps synthétique avec un puissant éclair de son marteaualors que Stark et les autres regardent, choqués, la scène. Stark regarde la réaction de Steve Rogers Les Avengers sont briefés sur les Accords par Rossqui explique les Accords ont été créés en réponse aux événements catastrophiques dans lesquels Stark et les Avengers sont impliqués, notamment la Bataille de New York et la Bataille de Sokoviealors que Ross leur présente le nombre de pertes humaines engendrés ainsi que le prix des dégâts causés.

Stark écoute les arguments des Avengers Ross étant reparti, les Avengers se rendent dans une autre pièce pour lire et débattre des Accords. Stark regarde le départ de Captain America Recouvert de son sang et ne pouvant absolument plus rien faire suite à la destruction de son armure, Stark est incapable de continuer à combattre alors que Rogers récupère son bouclier et aide à Barnes à se remettre debout.

Iron Man sauve le ferry tout entier Grâce à ses technologies Stark Industries et aux lasers dans son armure, Iron Man sauve le ferry. Iron Man trouve et confronte Spider-Man Parker accuse Stark de ne pas prendre au sérieux les armes volées et revendues. Compétences et pouvoirs Stark ne possède aucun pouvoir inné, mais utilise à la place une version miniature du Réacteur ARC pour charger ses différentes armures et lui conférer une force surhumaine, une grande endurance et durabilité et diverses armes high-tech.

L'armure peut atteindre des vitesses aussi hautes que la Mach 3 par moments. Elle possède également des surfaces de contrôle variables permettant à J. L'armure est capable de voler à plus de 2 km par heures, mais montre également qu'elle est capable d'atteindre la vitesse du son au pied levé.

Il fut ensuite capable d'atteindre le Tennessee depuis la Californie en l'espace de quelques heures. Iron Man soulève une voiture Force surhumaine : Quand il est à l'intérieur de l'armure, celle-ci amplifie la force physique de l'utilisateur, permettant à Iron Man de soulever environ tonnes. La plupart des armures sont suffisament fortes pour soulever des tanks, des transports du S. Systèmes d'armure : L'armure possède une assistance à distance grâce à J.

L'armure possède un HUD holographique avec des affichages pour la navigation, les niveaux d'énergie, les statuts de l'armure, les systèmes d'armement, les signes vitaux, ainsi qu'une connexion téléphonique et internet intégrée à l'armure et un haut-parleur incorporé. Les systèmes de scanners sont capable de scanner l'environnement, les conditions météorologiques et les équipements pour obtenir des informations.

Pouvoir de conversion et recharge d'énergie : L'armure est capable d'absorber et convertir les sources d'énergies, tout la chaleur, l'énergie cinétique ou l'énergie planétaire elle-même en électricité, directement pour recharger les batteries.

Elle est également protégée contre les radiations. L'armure est capable d'opérer sous l'eau, mais n'est conçu pour se rendre hors de la stratosphère même s'il possède une armure spécifique pour cette situation. L'armure possède également des sections défensives ou offensives, capable de changer en fonction des situations pour missiles ou laser. Le HUD peut scanner une personne, identifier des missiles, passer des appels ou donner des informations cruciales sur une situation tel que l'énergie restante dans l'armure ou la structure d'un élement.

L'armure est dotée de capacité de radiodiffusion, comme lorsque Tony Stark s'organisait avec les Avengers d'un côté et Nick Fury dans l'Héliporteur du S. Invocation d'armure : Grâce aux nouveaux systèmes de répulseurs dotés à partir de l'armure Mark XLII, ainsi qu'aux implants dans les avant-bras de Stark, des pièces individuelles de l'armure peuvent s'assembler toutes seules sur Stark ou d'autres personnes.

Stark fut notamment capable d'ordonner à la Mark XLII d'aller sur Pepper Potts lors de l'attaque de sa maison par les forces du Mandarin pour la protéger.

Stark invoqua également la totalité de l'Iron Legion dans son combat contre les soldats Extremis d' Aldrich Killian sur le Norco. Stark tenta ensuite de détruire Killian avec des multiples armures qui se remplacaient les unes après les autres sur lui.

Plus tard, il invoqua uniquement le gant de son armure Mark XLIII pour récupérer le Sceptre de Loki ou pour une partie du torse et son gant pour se défendre d'une attaque de Steve Rogers lors de la création de Vision. L'armure fut capable de supporter de multiples dégâts. Elle fut capable à un combat contre une armure d'ancienne génération, au combat contre les Hammer Drones et Whiplash ou même au lancer de plusieurs voitures sur lui par Scarlet Witchprenant un minimum de dégâts.

Elle fut également capable de supporter la force d'une turbine d'in Héliporteur à pleine vitesse, sans être broyé, bien que l'armure ait subie quelques dégâts mineurs apparents.

Toutefois, elle fut broyée à de nombreuses reprises, et de façon plus ou moins importante, par des individus dotés d'une super-force ou de pouvoirs surnaturels tels que Iron MongerThorAldrich Killianle Soldat de l'Hiver ou Captain America qui parvient à neutraliser totalement la Mark XVI avec l'aide de son bouclier.

Une fois cela fait, Stark soumit Rogers en quelques secondes. Iron Man. Vrai nom. Robert Downey Jr. Stark prouve son propre génie scientifique. Stark dit aurevoir une dernière fois à ses parents.

Stark collabore avec Obadiah Stane. Stark rencontre Ho Yinsen à Berne en Stark ment directement à Aldrich Killian. Stark et Maya Hansen discutent de science. Stark laisse une note secrète à Maya Hansen. Stark continue de fabriquer des armes. Stark et Rhodes au casino à Vegas. Stark est interrogé par Christine Everhart.

Stark dit au revoir à Pepper Potts. Stark arrive à son avion avec Happy Hogan. Stark boit trop avec James Rhodes. Stark présente le nouveau missile Jéricho. Stark boit pour la paix mondiale. Stark s'amuse avec les militaires. Stark est pris en embuscade par les Dix Anneaux. Stark est presque tué par du shrapnel. Stark est retenu en otage par les Dix Anneaux. Stark se réveille dans un cave secrète. Stark est menacé par Abu Bakaar. Stark et Ho Yinsen discutent de perte d'espoir.

Stark recrée avec succès un Réacteur ARC. Stark dévoile ses plans d' Iron Man. Stark est personnellement menacé par Raza. Stark entre dans son armure Iron Man. Iron Man affronte les Dix Anneaux. Iron Man tire un missile sur Raza. Stark fait ses adieux à Ho Yinsen. Iron Man brûle la base des Dix Anneaux. Stark s'écrase au beau milieu du désert. Stark est retrouvé et secouru par James Rhodes. Stark retourne chez lui après son enlèvement.

Stark demande à avoir un cheese burger. Stark arrête les armes chez Stark Industries. Stark demande l'aide de Pepper Potts. Stark retrouve le Colonel James Rhodes. Stark commence à construire sa nouvelle armure. Stark teste une première fois les capacités de vol. Stark teste ses stabilisateurs de vol. Stark défend ses choix pour Stark Industries. Stark teste une nouvelle fois les capacités de vol. Iron Man se prépare à s'envoler. Stark tente les compétences de vol de l'armure.

Iron Man s'écrase dans sa grande maison. Stark découvre un cadeau de Pepper Potts. Stark apprend qu'il n'est pas invité à sa fête. Stark rencontre Obadiah Stane à sa fête. Stark rencontre l'Agent Phil Coulson. Stark partage une danse avec Pepper Potts. Stark partage un moment avec Pepper Potts. Stark apprend la trahison d' Obadiah Stane. Stark décide d'affronter les Dix Anneaux. Stark revêt sa nouvelle armure. Iron Man détruit un char. Iron Man est ciblé par 2 F Raptors.

Iron Man tente de se cacher. Iron Man sauve la vie du pilote. Le secret de Stark est découvert par Pepper Potts. Stark continue de travailler sur son armure. Stark discute de morale avec Pepper Potts. Stark est laissé pour mort par Stane. Stark reçoit son Réacteur ARC original. Stark s'apprête à aller confronter Stane.

Iron Man affronte Iron Monger. Iron Man se tient au dessus d' Iron Monger. Iron Man est chassé par Iron Monger. Iron Man assomme Iron Monger en plein ciel. Iron Man est broyé par Iron Monger. Iron Man réfléchit à comment vaincre Iron Monger.

Iron Man endommage l'armure d' Iron Monger. Stark essuie les tirs d' Iron Monger. Stark est grièvement blessé après son combat. Stark prépare sa déclaration publique avec Potts. Stark annonce au monde entier qu'il est Iron Man. Iron Man continue à protéger le monde entier. Stark apprend que son sang est empoisonné. Stark et Happy Hogan quittent la Stark Expo. Stark humilie publiquement Justin Hammer.

Stark éconduit le Sénateur Stern. Stark et Hogan boxent ensemble. Stark et Potts discutent de Natalie Rushman. Stark et Potts rencontrent Justin Hammer. Stark questionne ses difficiles choix de vie. Stark décide de conduire durant le Grand Prix. La voiture de Stark est détruite par Whiplash. Stark s'équipe de sa nouvelle armure Mark V. Iron Man est électrocuté par Whiplash. Stark rend visite à Ivan Vanko en prison. Stark discute avec Ivan Vanko en privé. Stark discute avec Pepper Potts dans l'avion.

Stark est réprimandé par James Rhodes. Stark discute avec Natalie Rushman. Stark flirte ouvertement avec Natalie Rushman. Starkivre, à sa fête d'anniversaire. Stark fait face à Rhodes dans la Mark II. Stark menace de tirer sur Rhodes. Stark discute de son état avec Nick Fury. Stark tente d'influencer Phil Coulson.

Stark regarde différents cassettes de son père. Stark remarque un possible message secret. Stark découvre finalement l'élément secret. Stark dit aurevoir à l'Agent Phil Coulson. Stark créé un accélérateur de particules. Stark parvient à synthétiser l'élément. Stark apprend qu' Ivan Vanko est toujours en vie. Stark met son nouveau Réacteur ARC. Iron Man confronte Justin Hammer. Stark tente de recontrôler War Machine. Iron Man tente d'échapper aux Hammer Drones. Iron Man bloque les attaques de War Machine.

Stark aide Rhodes à se remettre sur pieds. Iron Man et War Machine affrontent les Drones. Iron Man détruit des Hammer Drones. Iron Man et War Machine font face à Whiplash. Iron Man est surpassé par Whiplash. Iron Man se tient au dessus de Whiplash. Stark embrasse finalement Pepper Potts. Stark discute des Avengers avec Nick Fury. Stark et Rhodes devant la nouvelle armure. Iron Man recalibre l'alimentation de la Tour Stark.

Stark retrouve Potts dans la Tour Stark. Stark étudie le Tesseract et l'Initiative Avengers. Iron Man vient en aide au S. Iron Man rencontre Captain America. Stark discute avec Rogers à bord d'un Quinjet. Iron Man part à la poursuite de Thor.

Iron Man affronte Thor. Stark arrive à bord de l'Héliporteur. Stark rencontre Bruce Banner. Stark teste le tempérament de Bruce Banner. Stark continue de se moquer de Captain America. Stark et Banner discutent de Hulk. Stark débat sur le fait d'être un héros avec Rogers. Iron Man demande à Rogers de l'aider. Iron Man coupe une hélice endommagée.

Qui sait! Après tout, il a désormais une fille, peut-être deviendra-t-elle aussi une super-héroïne quand elle sera plus grande. Connecte toi. Avengers Endgame. Mise à jour le 27 avr. Robert Downey Jr. Avengers Endgame : Cette faille créée par Thor en est-elle une? Avengers Endgame : Les frères Russo justifient leur choix pour cette scène capitale.

Envoyer j Signaler RealRickGrimes. Mais nous savons tous que Marvel ne le laisserait pas sortir comme ça. Son sacrifice était une meilleure façon de mettre fin à son histoire et d'inaugurer une nouvelle ère de super-héros pour la phase 4 et au-delà. Je ne peux pas mentir, ça va me manquer de le voir à l'écran en tant qu'Iron Man. Se connecter. Quora utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Lire plus. Comment Robert Downey Jr.