Comment perdre du poids facilement et naturellement 37sa

Bien au chaud dans le ventre de maman, je ne suis pas bien pressé de sortir. Et pourtant maman étouffe et ne dort plus la nuit.

Voici des méthodes naturelles pour déclencher ma venue au monde! Vous êtes fin prête à accueillir votre bébé mais celui-ci tarde à pointer le bout de son nez?

Pour provoquer le travail et accélérer la descente du bébé, méthode numéro 1 : remuez-vous! Sortez de votre lit, abandonnez les séries et commencez à vous activer. Vous avez envie de faire des activités que vous vous limitiez de faire pendant des mois de peur de déclencher la naissance?

Une promenade à la campagne, à pied ou à vélo, faire de la natationfaire du lèche-vitrines en ville pendant des heures…les obstacles tombent et vous pouvez être plus libre de vos mouvements sans craindre un accouchement précoce.

Avoir plusieurs dizaines de kilos en plus est fatiguant pour le corps. Cela nécessite beaucoup d'énergie vitale!

Vous sentez évidemment une sensation de lourdeur qui vous pèse chaque jour. Evidemment, votre surpoids provoque beaucoup de fatigue et d'essoufflements au moindre effort! L'obésité et le surpoids ne viennent jamais seuls!

Ils amènent toujours leurs lots de problème : hypertension, hypothyroïdisme, fatigue chroniquemauvais cholestérol, diabète, difficulté à respirer et bien d'autres encore. Je sais que vous vous inquiétez de votre apparence, mais c'est au niveau de votre santé qu'il faut désormais se focaliser. Qui n'est pas déjà tombé dans le piège de faire un régime hypocalorique pour maigrir! Tout le monde le conseille! Mais c'est mal connaître le corps et le fonctionnement du métabolisme énergétique.

Tôt ou tard, le corps compensera avec ce qu'on appelle l'effet yoyo : dès que vous craquez, vous reprenez tous vos kilos avec un bonus supplémentaire! Au passage, votre digestion et votre métabolisme ont pris un sacré coup On vous dira que la confiance en soi est dans la tête, que vous devez avoir une image positive de vous-même, d'entretenir des pensées d'amour!

Cela ne suffit pas! Après des années d'expérimentation, j'ai découvert que la confiance en soi ne dépend que d'une seule chose : le niveau d'énergie cellulaire! Plus vos cellules produisent de l'énergie, plus vous rayonnez la confiance et la stabilité. Je vais bientôt vous expliquer comment faire! Qui n'a pas déjà acheté des médicaments pour maigrir?

Je parle des compléments alimentaires censés accélérer la perte de poids, des produits brûleurs de graisses, des suppléments qui bloquent la faim, etc. Beaucoup de ces produits sont très nocifs pour votre corps et notamment pour votre foie. Vous "blessez" votre santé pour votre apparence.

De plus cette stratégie ne fonctionne pas à long terme La vérité est que TOUS les régimes fonctionnent! C'est pour cette raison qu'il y en a autant!

Mais ils fonctionnent temporairement jusqu'au jour où vous reprendrez TOUS vos kilos! En vous affamant, vous faites la pire des choses : vous mettez en stress votre cerveau reptilien, celui qui gère votre survie.

Devant ce danger, cette famine, son seul objectif sera de faire un maximum de réserves pour survivre. Vous croyez encore que faire du cardio-training pendant des heures sur une machine à la salle de sport vous fera maigrir.

Certes, l'activité physique est cruciale! Mais il y a une manière de le faire : sans stress, sans effort intense, sans se fatiguer, sans s'épuiser, sans s'affamer! C'est pareil avec la musculation, vous prendrez peut-être du muscle mais vous ne serez pas pour autant mince. Vous serez obligé de faire une sèche pour ensuite reprendre tous vos kilos.

Courir quand on n'en a pas envie, faire du sport quand on n'a pas la forme, se priver de nourriture quand on a faim, faire un régime alors qu'on mangerait un buffet entier, etc Vous vous infligez vous-même des punitions, vous vous maltraitez Malheureusement, le corps refusera catégoriquement de se débarrasser de ses réserves de graisse dans ces conditions!

J'ai dû étudié le fonctionnement du corps, du cerveau et du système nerveux pour comprendre l'obésité et le surpoids. Il existe des dizaines de théories sur l'amaigrissement. Il y a la théorie du déficit calorique. On doit dépenser plus de calories que l'on en mange. Il y a la théorie hormonale. On doit manipuler l'insuline par diverses stratégies pour éviter le stockage des graisses. Il y a aussi la théorie physiologique. L'Homme est fait pour manger que ceci et doit éviter tout cela.

En vérité, toutes ces théories sont fondées! Pour ma part, je vais vous exposer la théorie qui m'a permis de maigrir sans effort particulier!

J'ai nommé la théorie de l'énergie vitale ou du métabolisme. Le métabolisme est la somme des processus dans le corps pour transformer la nourriture, l'eau et l'air en énergie vitale. Si vous avez des réserves de graisse, cela signifie simplement que votre corps ne produit pas assez d'énergie. Votre métabolisme cellulaire ne produisant pas assez d'énergie, le cerveau, par mesure de précaution surviedécide de faire des stocks de graisses. Pour comprendre comment vous produisez de l'énergie, il faut regarder au niveau cellulaire.

Le glucose ou acides grasc'est l'alimentation! L'oxygène, c'est la respiration! C'est complètement incroyable car nous vivons dans une société saturée par l'abondance de nourriture! Vous mangez sans doute 3 à 4 repas par jour et pourtant votre cerveau décide toujours de faire des réserves en cas de famine!

Où se situe le problème? Vous l'avez compris : l'oxygène manque à vos cellules! Vos cellules n'ont tout simplement pas assez d'oxygène pour produire l'énergie vitale nécessaire au bon fonctionnement de votre corps!

Vous n'oxygénez pas suffisamment vos milliards de cellules pour qu'elles produisent un maximum d'ATP! Vos cellules sont affamées, non pas de nourriture mais d'oxygène! Elles s'asphyxient! Devant ce GRAND stress famine énergétiquele cerveau n'a pas d'autres solutions que de faire des réserves! La respiration différencie les personnes qui peuvent manger tout et n'importe quoi sans prendre un gramme des personnes qui stockent le moindre écart alimentaire.

A l'époque, j'ai eu la chance de trouver un test d'énergie vitale qui m'a permis de mesurer mon oxygénation cellulaire. Quand je pesais kilos, mon score au test était de 9 secondes! La norme selon le docteur qui avait mis au point ce test est de 40 secondes!!! Je comprenais enfin pourquoi j'avais autant de kilos en trop et surtout pourquoi j'avais autant de problèmes de santé fatigue, dépression, anxiété, hypertension, troubles digestifs, etc.

Je vais bientôt vous faire découvrir ce test respiratoire issu de la méthode Buteyko! Le score que vous allez obtenir est d'une importance capitale car il vous permet de savoir quel est le niveau d'oxygénation de vos milliards de cellules! Plus votre score est proche de 40 secondes, plus grande est votre production d'énergie et meilleur est votre métabolisme! Plus votre score est proche de 0, plus vous êtes malade! Zéro étant considéré comme la mort J'ai perdu tous mes kilos en trop quand j'ai passé la barre des 35 secondes.

A ce niveau, vos cellules produisent suffisamment d'énergie pour indiquer au cerveau de ne plus faire de réserves. Il n'y a plus de stress, de danger de famine, de dette énergétique!