Menu de regime du dr cohen 300

Programme à calories: Matin : - Cafe, the, eau, infusion a volonte, sans sucre, avec ou sans edulcorant de synthese. Midi: - Crudites sans huile avec a volonte citron, vinaigre, moutarde, echalotes, oignons, fines herbes Soir: - Crudites sans huile avec a volonte citron, vinaigre, moutarde, echalotes, oignons, fines herbes ou 1 potage cal maximum s'il est tout pret.

Ca semble vraiment sympaje retrouve un peu mon régime en fait dans celui ci J'ai quelques petites questions Béa, avant de m'engager totalement : - les menus sont-ils imposés ou dois-tu les composer toi-même en pêchant dans certains ingrédients? Merci d'avance pour tes réponses. Si j'allais au restaurant? Une des situations les plus difficiles pendant un régime se trouve être les repas au restaurant. Pourtant, faire un régime ne signifie en aucune manière rester reclus chez soi et abandonner toute vie sociale.

On se fait un petit resto? Ne dites pas : "quand j'aurai fini mon régime". Vous êtes en train de changer toute votre manière de vous nourrir, donc, autant y aller tout de suite. En sélectionnant vos plats avec discernement, vous aurez le plaisir de la convivialité et du goût, sans déroger pour autant à vos nouvelles règles. Voici des possibilités de repas au restaurant que nous vous avons choisies et les pièges à éviter. Il convient dans la mesure du possible de ne pas dépasser 2 à 3 repas au restaurant par semaine.

Quelques conseils : Votre danger le plus important va résider dans la convivialité qui se trouvera autour de vous ainsi que dans les produits que vous allez pouvoir manger sans vous en rendre compte comme le pain, le vin et les biscuits servis en apéritif. Remplissez votre verre d'eau et buvez le plus possible au moment des repas afin, dans les périodes de vide, de ne pas être tenté par des grignotages notamment sur les produits qui sont sur la table.

Vous avez pour règle de ne pas vous resservir et de ne pas terminer votre assiette si le plat est servi généreusement.

L'eau sera la boisson idéale pour accompagner votre repas, à moins que vous ne préfériez troquer le dessert contre 1 à 2 verres de vin.

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Pensez également si vous le pouvez à bien choisir votre restaurant : il est naturellement plus facile de composer un repas équilibré et de résister à la tentation dans un restaurant japonais que dans un restaurant savoyard!

Par ailleurs, en fonction de vos choix, vous devrez compenser au repas suivant. Liste des légumes à consommer sans modération Tout au long de mon programme, je vous incite à les consommer le plus souvent possible et sous les formes les plus diverses pour varier les plaisirs. Comme le Programme National Nutrition Santé PNNS le recommande depuis plusieurs années, l'idéal pour la santé est de consommer au moins cinq fruits et légumes par jour. Je vous confirme que cet objectif est tout à fait compatible avec notre régime alimentaire et qu'il n'est pas très difficile à réaliser : Si les légumes contiennent très peu de protéines et de lipides, ils sont en revanche très riches en fibres, sels minéraux et vitamines diverses, notamment celles ayant des propriétés anti-oxydantes.

Leur richesse en micronutriments fait des légumes des éléments incontournables dans votre alimentation. Il est essentiel d'en consommer abondamment à chaque repas. Voici ci dessous la liste alphabétique des légumes que vous pouvez consommer à volonté Et si vous vous demandez pourquoi votre légume préféré n'est pas inclus dans ma liste, posez-nous la question!

Je vous souhaite un excellent appétit et n'oubliez surtout pas que mincir doit avant tout rester un plaisir! Je rattrape mes petits écarts Quel que soit le régime, on se trouve forcément, à un moment ou à un autre, dans une situation où le petit écart devient inévitable.

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Comme il est malsain de tout s'interdire, chaque fois qu'une occasion de faire la fête se présente, n'hésitez pas à l'accepter et à vous préparer. Mettez en place un système de récupération qui consiste à rembourser sur le repas suivant l'écart que vous vous accordez pendant la fête. Si vous avez pris un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas du lendemain, ou L'idée est ici d'éviter la fringale avant le repas suivant.

Le blanc d'oeuf vous coupera l'appétit, les légumes et les crudités vous rassasieront et le yaourt augmentera la teneur en protéines de ce mini-repas. N'hésitez pas à en faire tant que vous le voulez. On peut même utiliser cette méthode pour anticiper sur des écarts prévus à l'avance : l'anniversaire de Tonton Paul vendredi soir ou la sortie en famille au restaurant ce dimanche. Que vous ayez fait deux repas "normaux" pendant un week-end, par exemple, ou que vous prévoyiez de les faire, remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié, ou par la recette de la galette qui en est une variante.

Je compense avec la galette Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Armée de vos connaissances en diététique et de ces "astuces du lendemain", vous devriez maintenant évoluer en toute liberté dans votre environnement minceur! Equivalences entre aliments Je n'aime pas la viande ou le poisson ou les crustacés Je souhaite remplacer un légume par un autre Je souhaite varier les laitages Je souhaite remplacer le fromage Je souhaite varier ma consommation de fruits Je souhaite remplacer un féculent par un autre Je souhaite remplacer le beurre Je souhaite me faire plaisir de temps en temps Je souhaite prendre un apéritif Tout au long de votre régime, vous aurez des envies particulières ou vous souhaiterez remplacer certains aliments par d'autres.

Cela est tout à fait normal et il est essentiel, pour votre bien-être et le succès du régime que vous consommiez des produits que vous aimez.

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Si vous prenez du plaisir à manger, vous mincirez plus vite et plus efficacement! Votre régime n'est pas figé, alors modifiez-le à votre guise A découvrir aussi : le régime cétogène ou comment mincir en mangeant du gras et les bienfaits du citron pour mincir.

Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand! Newsletter Actus, mode bons plans Coaching minceur: votre programme personnalisé avec Jean-Michel Cohen. Le mag. Mon profil Gérer mon profil Mes favoris Déconnexion. Se connecter. Que recherchez-vous? Lancer la recherche. Vidéos cuisine Tops Cuisine. S'abonner au magazine.

Maigrir rapidement avec le nouveau régime Cohen : -3 kilos en 10 jours. Mon profil Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. Voir les photos. Imprimer la page. Copier le lien.

le régime du Dr Cohen

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