Perdre du ventre à 50 ans femme forum

Il y a des semaines qui sont en moyenne à kcal par jour, mais parfois quand on calcule la journée de menus, il y a des jours à Or pour couvrir tous les besoins, on est censé être à La facilité : "Les points, c'est plus pratique que de calculer les calories".

Les conseils qui sont donnés, le sont pour tout le monde". Vous souhaitez nous envoyer une information? Utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer vos scoops! RTL Info. Deborah Van Thournoutpublié le 10 septembre à 06h Quarante kilos. En un an. Voilà ce que Dominique a réussi à perdre en changeant sa façon de manger.

On peut y arriver en mangeant sainement", explique-t-elle. Lire aussi. Après avoir perdu kilos, Lisa doit subir les séquelles de sa métamorphose: "Je dois plier ma peau pour la rentrer dans mes jeans! RTL Facebook. Cookie Settings. Prêtez une attention particulière à vos habitudes alimentaires. Pour maigrir après 50 ans, il faut respecter une succession de petits changements aux effets substantiels à long terme.

Stoppez également les sodas et les boissons riches en sucre industriel, les viennoiseries, les aliments gras, trop salés ou trop sucrés. Observez plutôt un régime avec un apport calorique équilibré : mangez beaucoup de fruits et légumes, des protéines. Un apport suffisant en protéines vous aidera à maintenir votre masse musculaire et la solidité de vos os. Ce sera excellent pour la fluidité de votre sang ainsi que le bon niveau de votre pression artérielle.

Prenez des tisanes, des boissons saines sans sucre ajouté et du thé. Le thé vert est mondialement connu pour être un excellent brûle-graisse, idéal pour maigrir après 50 ans.

Les aliments complets contiennent quotes about botox bons nutriments jugés très bons pour la santé, comme par exemple les fibres alimentaires. Il existe des gélules capables de capter la graisse le chitosan par exemple ou le sucre, qui vous aideront à maigrir après 50 ans et à favoriser un effet positif de votre taux de cholestérol.

La natation est une solution idéale si vous comptez maigrir après 50 ans. Elle est apaisante psychologiquement, et cela peut vous aider à changer les idées, à décompresser… Vous pouvez même choisir de faire des ports en groupes. En somme, maigrir après 50 ans peut sembler difficile, mais avec quelques petites attentions et des exercices fort simples, vous parviendrez au meilleur de votre forme. Confidentialité Conditions. Accéder au contenu.

Merci pour vos conseils et retours d'expériences sur le sujet. Amitiés Aline.

Le mieux serait de demander conseil à un médecin nutritionniste qui vous conseillera non seulement le régime alimentaire de base mais en plus les compléments alimentaires adaptés si besoin. Sachez aussi qu'on ne retrouve pas facilement un ventre plat comme les mannequins et que, au besoin on peut utiliser des artifices comme les culottes ventre plat ou les maillots de bain gainants. Bon courage. Liens sponsorisés. Un régime ne suffit pas quand la graisse est bien installée depuis longtemps, le sport j'ai vite abandonné j'avoue, les crèmes sont insuffisamment efficaces au mieux elles raffermissent la peau J'ai un peu souffert mais ça ne dure pas longtemps et ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

J'ai retrouvé une ligne qui me convient et maintenant je suis prête pour me mettre à la natation et à enfiler un maillot de bains. Je manque de volonté et je cherche le produit miracle qui ne nécessite aucun effort.

Je rêve certainement mais j'aimerais un comprimé à avaler qui brûle les graisses du ventre et des cuisses. Je vais essayer Liporédux, on verra bien. Merci si vous avez d'autres infos. Vélo d'extérieur ou vélo d'appartement c'est pareil!

J'ai pris la deuxième option et je pédale devant la télé le soir. J'ai perdu des cuisses assez rapidement et maintenant que je pédale plus longtemps, je brûle des calories et je perds du ventre! C'est vraiment une méthode facile et efficace.

Je ne perds pas de temps puisque je continue mes activités habituelles et je vais à mon rythme. Au début, je prenais une solution à boire pour m'aider à éliminer mais maintenant que la machine est enclenchée, je ne bois que de l'eau plus qu'avant et ça marche tout seul. Je cours, j'ai arrêté la bière mais je ne fonds pas du ventre. Il y a surement une composante héréditaire car mon père est aussi bien ventru mais je désespère.

Je me suis acheté des électrodes pour muscler les abdominaux je commence à peine mais franchement ce n'est pas facile. La liposuccion, ce n'est pas pour moi alors si vous avez une méthode qui marche, je prends! Comment faire pour maigrir au niveau du ventre spécifiquement? J'utilise la crème somatoline ventre et hanches, j'ai un régime équilibré depuis 2 mois mais avec un bébé en bas âge je ne peux pas faire de sport.

Suis je trop pressée ou est ce impossible? Ça m'a servi avant tout à garder ma motivation, à tenir mes objectifs et à reprendre goût au sport.

Vous pouvez aussi faire les séances à 2 pour limiter les coûts. En 1 an, j'ai perdu 12 kilos et j'ai un ventre bien plat et musclé! C'est un travail de longue haleine. Je dirais au moins 6 mois d'abdos et de privations et plus pour garder sa silhouette longtemps!

Je commence un régime hyperpotéiné vendu en pharmacie. Ce n'est pas très bon, heureusement quand il fait chaud j'ai moins envie de manger mais bon ça a l'air de marcher. Je perds du poids, de partout pas spécialement du ventre. J'espère que ça ne reviendra pas dès que j'arrêterai. Enfin, je ne pense pas obtenir une taille mannequin mais il faut que je paraisse moins grasse sur la plage. Je pense que c'est un tout.

Idéalement, il faudrait tout ça et sur le long terme. Les femmes sont programmées génétiquement, à cause de leurs hormones, à stocker les graisses sur le ventre ou les fesses. Avec la ménopause, ça ne fait que s'aggraver Surtout à partir de 50 ans Sauf que cette année, j'ai décidé de vérifier par moi même si c'était le cas pour toutes les mutuelles. J'ai donc changé de mutuelle après plusieurs années de fidélité aveugle!

Il agit sur les graisses installées donc bien pour le ventre et s'adresse aux femmes en surpoids indice de masse corporelle entre 25 et J'ai fait une boite. J'ai effectivement maigri en l'associant à un petit régime avec moins d'écarts mais c'est vrai que je n'ai pas non plus perdu TOUT mon ventre.

Ca encourage au moins à persévérer dans l'effort. Malheureusement avec l'âge, toutes les femmes ont tendance à stocker les graisses sur l'abdomen Forum et discussion parlent de résultats à court terme mais moi je reprends mon petit bourrelet sur le ventre dès que l'été est terminé. C'est vrai que je fais moins attention aussi, que les vêtements cachent plus mes rondeurs etc Seulement, je ne veux pas en prendre toute l'année.

Alors comment faire? Il faut savoir se faire plaisir, du style le week-end! Pas de boisson sucrée! Mais étant coach, je sais que ça a un coût également non négligeable et ce n'est pas "facilement" au début en tous cas même si par la suite le plaisir sera certainement de mise et finalement, ça sera facile.

Pouvez vous me dire le prix que vous avez payé svp?

Nitrate de miconazole pousse des cheveux gingembre

Il faut allier bonne alimentation et sport avec des gainages, de la natation Être assidue : abdos tous les jours. Et être suivie par une diététicienne ou un coach minceur qui te motive. J 'ai perdu 8 kilos en un mois et demi et j'ai perdu du ventre, des cuisses et des fesses. Je le recommande pour l'été. C'est un produit révolutionnaire qui cartonne aux états unis depuis plus de 13 ans et qui s'est installé en France aussi.

Ce produit ressemble a une ceinture de boxe, elle est à base de plantes, algues et d'huiles essentielles. Dès les 45 premières minutes d'application du wrap, vous aurez déjà une perte de tour de taille de 1cm a 3cm ce qui est quand même bien.

Couplé à des séances d'abdos à mon avis, il n'y a pas mieux. Si vous ne pouvez pas faire de sport en extérieur puisque vous avez un enfant en bas âge, pourquoi ne pas opter pour un velo d'appartement?

C'est un moyen très pratique et super efficace pour dépenser des calories tout en restant à la maison. Vous pouvez compléter bien entendu avec des séances d'abdos pour traiter plus précisément la zone du ventre du genre 2 fois par semaine. Ça serait possible pour vous? L'autre point très important c'est l'alimentation, il est évident que sans rééquilibrage alimentaire maigrir devient impossible, pour cela il convient d'avoir une alimentation équilibrée mais aussi n'excédant pas ses besoins.

Vous devez vraiment en avoir besoin! Mais en fait, on pourrait vous conseiller plein de choses, mais chacune a ses expériences et ses réalités. Pour certaines quelques tasses de thé suffisent, pour d'autres, c'est du sport, pour d'autres encore une certaine alimentation.

Diététique. "J'ai plus de 50 ans et je n'arrive pas à maigrir"

Mais c'est bien de savoir déjà pourquoi on veut maigrir, si on a besoin de maigrir et les raisons pour lesquelles on est "ballonnée"les endroits ou parties du corps vraiment rondo Mais comme quelqu'un a dit, il faut un bon accompagnement professionnel d'un nutritionniste, et ajouté à cela un bon coaching sportif pour agrémenter tout cela. En effet, boire beaucoup d'eau et faire du sports sont essentiels, ce n'est pas évident. Il faut trouver des programmes adaptés ça, il ne faut pas y aller trop fort au départ de risque de se dégouter.

Pour ma part j'ai décidé de continuer de faire attention à ce que je mange mais le sport est devenu indispensable car je refuse désormais de me priver. Pour perdre du ventre rapidement je conseillerai du gainage et des exercices d'abdominaux mais les résultats ne seront visibles que sur une certaine durée.

Ça dépend des personnes, tu peux commencer à perdre du visage puis des cuisses C'est ton corps qui décide. Je peux bien te conseiller sur un régime à faire qui marche très bien mais il faut être très motivé et essayer de le suivre et les résultats sont très efficaces surtout la première semaine : faut que tu déjeunes le matin entre 6hh max après, dépassé cette heure, tu ne manges plus rien.

Au déjeuner c'est ou thé ou café rien d'autre avec un fruit et c'est tout. A midi essaie de manger équilibré pas de snack, de gras. Après à 16hh mange un fruit un café ou un thé avec une barre proteinée et ensuite tu ne manges plus rien jusqu'au lendemain et rebelotte Tu peux perdre 5 kilos en 1 semaine et si t'es motivé tu fais des séries d'abdos chez toi pour ton ventre 3 fois par semaine et là tu seras au top du top.

Les 6 meilleures solutions pour maigrir après 50 ans

Résultat kg!!!!! Actuellement je pèse 80 kg pour 1m68 soit un imc de 28!!!!!!! Ce poids est stabilisé depuis environ 5 mois!!! J'espère décoller de ce poids pallier car ma motivation en prend un coup!!

Que faire pour rebooster!!!! Je suis complètement obsédée par mon poids. Quand je mange je me sens terriblement mal, j'ai l'impression que je vais prendre 10 kg en 1 semaine.

Dominique, 50 ans, est passée d’un 48 à un 34 en un an: sa spectaculaire transformation en VIDEO

Je me sens fatiguée psychologiquement. Je veux pouvoir manger sans me sentir coupable, pouvoir de temps me faire plaisir. Je me sens prisonnière de moi-même. Aujourd'hui j'affiche 80 kg à la balance et surtout stabilisé depuis 6 mois!!!!!!!!!!! Au début on pèse pour connaitre les proportions nécessaires au début après cela devient une habitude et on gére, ne jamais se resservir, ne pas oublier des petits plaisirs le week end!!!!

Bon j'avoue là c'est un peu raz le bol, manque de motivation bien que je continue sport et alimentation, pas de reprise de poids mais bon pas d'amélioration non plus. Que faire????????????? J'ai peur quand je lis certains messages. L'idée étant de ne pas reprendre les kilos perdus en double voire triple.

Mangez équilibré et faites un peu de sport. Je fais des programmes et suivis et toutes les personnes en sont ravies car elles apprennent à manger sainement sans sensation de privation. Il faut comme le dit Corinne allez voir un diététicien, lui seul pourra vous donner un régime adapté à votre situation. Mais en fait il n'y aucune méthode miracle l'important c'est de le faire à son rythme tout en s'aidant de la manière qui nous convient. Moi personnellement j'ai trouvé une méthode qui m'aide à perdre petit à petit sans pour autant me priver et j'ai récupéré un mode de vie sain et plus actif qu'avant, je me sens tout simplement en meilleure forme.

Je suis une personne assez sportive de nature même si maintenant je commence à avoir du mal parfois et surtout je suis assez paresseuse, je ne sais plus quoi faire, je n'y arrive pas, j'ai honte de moi même, de rentrer voir mes amies qui me verront changée Mes kilos étaient situés surtout au niveau du ventre et un peu sur les cuisses! Je fais aussi un peu de squat pour mes cuisses et mes fesses.

Je n'ai pas encore tout perdu, mais je suis en bonne voie. Ça marche vraiment, aujourd'hui j'ai réussi à enfiler un jeans dans lequel je creme anti rides contour des levres une rentrais plus.

Alors les filles, si vous voulez vous affiner, il faut vous bouger un peu. La première étape est de réintroduire de l'activité dans son quotidien : marche à pied notamment puis de trouver un sport qui nous correspond ou de changer de sport mais d'en pratiquer régulièrement.

Le secret est d'essayer de prendre du plaisir dans l'activité, pas facile au début mais petit à petit cela vient. En parallèle un rééquilibrage alimentaire est nécessaire : une bonne hydratation qui est trop souvent négligée avec uniquement de l'eau, café sans sucre, thé sans sucre A mon avis, les méthodes miracles sont des arnaques du moins pour la plupart.

J'en suis à 5 semaines et -4kg5 ; -6,5cm de tour de ventre! Je suis heureuse et sans régime! J'ai suivi mon propre rééquilibrage en prenant ce qui me convenait sur les sites qui en parlent, des vidéos et des blogs.