Regime satiété

Source de glucides, elle est facile à digérer et ne fait que 70 kcal! Elle est donc idéale pour le petit-déjeuner ou la pause goûter. Mangez-la nature. Vous l'apprécierez sûrement aussi avec un bon smoothie bowl. Recette de smoothie bowl à la banane pour 4 personnes : mixer 2 bananes, 4 kiwis et 1 fromage blanc. Verser le mélange dans plusieurs bols. Ajouter dessus des morceaux de bananes et de kiwis coupés. Saupoudrer d'un peu de noix de coco râpée. Le flocon d'avoine a tout bon.

Non seulement il aide à tenir toute la matinée s'il est consommé en porridge au petit-déjeunermais il gonfle dans l'estomac une fois avalé. Du coup, la sensation de satiété n'en est que plus longue.

Dernier point : cette céréale ne fait que 68 kcal pour g. Le flocon d'avoine peut aussi se déguster au goûter ou en dessert, par exemple avec cette recette de porridge au cassis.

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Les haricots rouges sont des légumineuses très riches en fibres et en minéraux. Résultat : ils rassasient tout en facilitant le transit intestinal, le tout pour 95 kcal pour g. Recettes de carottes et haricots rouges à la marocaine pour 4 personnes : faire tremper les haricots rouges pendant une nuit dans un grand saladier d'eau.

Les faire cuire 1 heure à feu doux dans une casserole d'eau. Éplucher 2 carottes et 1 courgette. Les couper en rondelles. Les faire cuire dans un peu d'eau. Les mettre dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, le jus d'un citron, 1 c.

Mélanger les carottes, les courgettes et les haricots rouges. La preuve, il ne fait que 45 kcal pour g.

On peut facilement l'ajouter à la recette d'un smoothie ou encore en faire du tzatziki allégé. Recette de tzatziki allégé pour 4 personnes : couper 1 concombre en petits dés. Hacher un peu de menthe et 1 gousse d'ail. La pomme, en plus d'être riche en fibres et en vitamines, ne fait que 75 kcal.

Elle vous calera sans être dangereuse pour votre ligne. On peut l'associer à la banane pour une poêlée gourmande kcal. Si on aime les mélanges sucrés-salés, on peut aisément l'ajouter à une salade pour obtenir une petite touche acidulée. Recette de salade sucrée-salée à la pomme pour 2 personnes : dans un saladier, verser un peu de pousses de betterave et ajouter 2 pommes Granny Smith coupées en dés.

Émietter 50g de féta et ajouter quelques noix. Arroser d'un filet d'huile d'olive. Voici encore un aliment riche en protéines, en vitamines mais aussi en fer! Du coup, il rassasie sans faire gonfler, avec seulement 75 kcal par unité. Les verser dans une poêle anti-adhésive bien chaude.

Regime satiété

Une fois l'omelette prise, la verser à plat dans une assiette. Manger seulement quand vous avez faim vous permettra de faire de meilleurs repas, basés sur une alimentation riche en fibres, en vitamines, minéraux et autres nutriments essentiels.

En écoutant votre corps, vous éviterez de manger trop et cela favorisera une perte de poids. Article précédent Manger lentement aide-t-il à faire maigrir? Article suivant Quel est mon morphotype?

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