Perte de poids debut grossesse

Il peut arriver que la future maman, durant les premiers mois de sa grossesse, souffre de nausées très intenses, et en arrive même à perdre du poids.

Si les vomissements sont intenses et répétésla femme enceinte peut perdre des quantités considérables de sels minéraux, ceci ayant des conséquences sur sa santé. Vous devrez aussi, dans la mesure du possible, éviter les odeurs qui vous gênent, ainsi que les aliments qui ne vous sont pas agréables. Besoin d'aide? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum. Bonjour, j'attends un bébé pour le mois d'août et j'ai de forts vomissements depuis la mi-décembre.

J'ai du être hospitalisée début janvier et je viens de vivre quasiment 2 mois allongée dans le noir, isolée à attendre que les journées passent. Depuis ma sortie de l'Hôpital je prends du zophren, seul médicament qui arrête les vomissements. Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris.

Perte de poids debut grossesse

Médecines douces. Articles de référence : maladie de la grossesse. Début de grossesse Symptôme de grossesse Maladie de la grossesse Voir tous les articles. Your browser cannot play this video. Recherche :.

Perte de poids debut grossesse

Page : 1. Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines et j'ai perdu 5 kilos en 1 mois tellement mes nausées m'encombrent. Ce n'est pas du tout dans mes habitudes et je n'ai aucun problème de poids. Mais j oublie aussi que j'ai un peu le transit accéléré.

Ça ça peut aller dans le sens de la perte de poids.

J sais que ma gyneco est un peu pointilleuse avec les normes. Heureusement j'ai aussi une généraliste homeo qui est pas du tout alarmiste par contre. On verra tout ça par la suite. Pour mon premier j'ai aussi perdu le 3 premiers mois 2 kget j'étais déjà pas grosse!

Après j'ai pris 12kg de plus que mon poids de base. Par contre pour cette grossesse j'ai pas perdu mais en 3mois j'avais pris gr.

Perte de poids pendant la grossesse

Bon la a 32sa j'ai pris 12kg déjà Du coup ne t inquiète pas les premiers mois c'est normal, même sans nausées :. Alors moi j'en suis à 13 sa et 3,5 kilos en moins. Bon j'ai bcp de nausées et pas d'appétit. Mais ma gyné m'a dit de ne pas m'inquiéter et que les mois le corps devait s'habituer et que cela arrivait qu'on perde du poids, tu verras après tu vas prendre tout ce qui faut donc si tu manges équilibré tu n'auras pas de carences donc pas de soucis à te faire!

Aller au contenu principal. Sujet de discussion Grossesse début grossesse et perte de poids malgré appétit normal début grossesse et perte de poids malgré appétit normal Hello à toutes!