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Le régime Thonon : perdre jusqu'à 10 kilos en 14 jours !

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Bonjour Nathalie, nous te souhaitons donc x rider romito magra bienvenue parmi la Lotus Team! Bonjour, je suis surprise de tomber sur un programme aussi complet, et surtout gratuit! Je reviendrais à la fin, pour vous donner mon sentiment sur vos conseils qui me semblent géniaux.

Nous comptons sur toi pour nous donner ton avis en fin de programme! Bonjour Emilie, en effet il y a un couac! Vraiment au top cette e-book!! Ce site est génial! Je vais suivre vos conseils dans un objectifs de perte de poids environ 30kg! Des bisous continuer à donner des conseils aussi précieux et Healthy! Une question pensdz vous que une seule journée de cardio soit suffisante pour la perte de poids, ou peut on associé le programme et le cardio ou le cardio les jours sans programme?

Site suggéré ce jour par Pinterest et franchement je ne suis pas déçue de LA trouvaille. Super site, supers articles.

Aimant le sport et adepte des produits AZ. Merci pour votre travail et merci pour le partage. Je testerai votre programme une fois celui ci terminé. Je me suis bien évidemment abonnée à votre news letter.

Je suis sentie comme une enfant le 25 décembre. Enfin, un programme qui répond à mes attentes! Merci fois. Court, mais efficace!! Je ne promets pas de tenir la planche de 45 sec. Coucou Sonia, allez on te met au défi de tenir cette satanée planche 45 secondes, défi lancé, on croit en toi!!!

Je ne suis pas du tout fan des blogs, mais ce site est une vrai perle!! Je vous remercie vraiment pour votre travail et votre generosité! Trop classe votre e-book et gratos en plus tout ces bons conseils. Je vais essayer de commencer le challenge demain. Il est génialissime, simple et tourné vers le bio. Hey bienvenue dans la LotusTeam Véro!

Il est génial!!!!!! Bonjour Naila, merciiiiiiiiiiiiiii! Mon problème est que je souhaite prendre du poid Oui Oui en prendre. Complexer par mon poid depuis des années. Coucou Lorraine, vous êtes de plus en plus nombreuses à nous écrire sur ce sujet, nous allons réfléchir à un sujet approfondi… Il te faut faire des exercices avec charge, peu de répétitions 10 max et 4 séries.

Ne fais rien de long comme mouvement, tu vas affiner ton muscle. Mange suffisamment de protéines pour nourrir ton muscle et le développer. Tu verras que graduellement ca va donner! Bon e-book! Je vous découvre il y a 3 jours en contexte de reprise du sport après la grossesse bb2 a 2 mois et super fonte musculaire car alitée les 3 derniers mois de grossesse.

Surtout envie de me tonifier. Hey coucou Viviloute et bienvenue dans la LotusTeam! Bonne continuation à vous, votre site est génial et que soit une année healthy! Tu peux peut-être faire les courses avec elle, acheter ce qui est sain et te le préparer toi-même chez toi!

Bonjour Anne-Catherine, procède par étape. Chaque exercice que tu ne peux pas faire, tu le remplaces par le précédent que tu fais doublement, ok?

Merci beaucoup. Il semble rendre le sport accessible. Pensez vous que je puisse suivre ce programme de 12 semaine. Bonjour Mymy, surtout fais à ton rythme. Le programme est progressif et accessible à beaucoup au début. Si tu ne parviens pas à tout faire, pas de stress, fais 1 minute de recup entre chaque exercice! Je viens telechaarger le ebook. Vous me conseiller quoi svp.

Et bienvenue Meriem, oui nous sommes un blog! Le stepper est un très bon cardio! Les articles sont complets et vraiment bien écrit. Merci à vous pour ce beau programme et pour tout les autres articles.

Bonjour Maëlys, et moi je suis tombée amoureuse de ce commentaire!!! Bonjour Jasmine, nous ne rencontrons aucun souci, as tu essayé avec un autre navigateur internet?

Votre site est super merci pour tout ce travail! Serait il possible de faire un ebook spécial exercices avec la kettlebell? Coucou Lifaelle, et merci pour ce super commentaire! Je sais que je ne suis pas très fan ni de la course, ni de la corde à sauter pourquoi pas le vélo mais bon. Je fais le dimanche des séances assez classiques de une heure.

Voilà, pour finir : votre programme est terriblement bien aménagé, il est simple, beau et efficace. Une fois de plus, cela me donne envie de me -re-mettre au sport, mais je suis du genre à me décourager assez vite. Semaine et semaine Je vous remercie pour ce beau ebook, il est vraiment super bien fait! Bravo pour votre excellent travail! Que ce soit la manière dont il est présenter ou alors les petites citations. Je sens déjà mon corp qui commence a se transformer. Voila ce petit message pour vous remercier.

Merci beaucoup pour cet e-book! Coucou Carole, alors ne lâche rien, sois ta propre motivation!!!! Bref, ca passera. Il est génial! Je commence des demain!!!! Bonjour et tout d abord un grand merci pour ce programme qui a l air assez abordable à voir lol Je voulais savoir pourquoi sur ce programme les exercices sont a exécuter 1 jour sur 2?

Bonjour Meryouma, oui il est progressif donc tu verras ton évolution! Mieux vaut être régulier et durer pour avoir des résultats que tout donner dans un bref laps de temps. Mais en lisant ta description, je pense que le e-book sera parfait pour toi, tu verras, tu progresseras au fur et à mesure sans te désespérer!

Maintenant il ne faut rien lâcher, organise toi ta semaine avec des programmes ciblés lundi : fessier, mercredi : full body etc.

Bonjour Marie-Paule, pas de temsp précis fais à ton rythme mais assez soutenu tout de même. Pour ton épaule, malheureusement si tu es blessée tu ne dois pas solliciter du tout, à voir avec ton médecin selon la nature de cette blessure évidemment, en tous cas bravo! Hey Lotus et Bouche Cousue! Mille merciiiiiiiiii!!! Mon dieu!!!!! Et encore merci à toi Lotus et Bouche Cousue!

Bonjour Abbygaelle, merci à toi de cet enthousiasme! Bonjour Lotus et Bouche Cousue! Je viens de découvrir votre site et il est vraiment rafraîchissant!

Je commence ce programme lundi 3 avril! Je commence ton programme cet aprem. Tu as déjà fait un beau parcours alors ne lâche pas! Je le commence cette aprés midi même. Merci a vous pour votre super travail. Petite question, que conseillez-vous de prendre comme collations après le sport pour nourrir le muscle?

Hello Romane, après le sport mange des fruits secs, un yaourt avec du miel ou un banane! Fais du sport et ne mange pas gras ou industrialisé et tu verras déjà de beaux résultats rapidement.

Un conseil?

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Coucou Christelle, un grand merci et bienvenue à toi! Bonjour, votre blog est vraiment superbe. Il est absolument fantastique merci pour tout et ce e-book est vraiment complet et merveilleux!

Merci pour votre réponse et encore merci pour ce super travail que vous faites. Bonjour Maryn, consulte bien ton médecin avant! Coucou Louise! Coucou Véronique, merci beaucoup de ton retour! Il faut que cela soit intense mais pas douloureux! Merci pour ce programme! Je ne sais pas comment aborder la séance de cardio. Merci pour ce super E-book! Merci encore fois! Merci beaucoup pour votre aide. Bonjour Laetitia! Bonjour, Je suis surprise et à la fois heureuse de trouver un programme déjà gratuit et aussi bien présentée!

Vraiment top ce e-book!!! Pas de prise de têteça fait travailler tout le corps. Coucou Marion! Je suis tombée sur votre site car je cherchais un programme de remise en forme après ma grossesse et je suis comblée! Merci pour ce beau programme et merci par avance pour votre réponse. Merci beaucoup Clotilde! Je suis pas une grande sportive mais que me conseilles-tu? Bonjour Celine, le stepper va etre bien pour tes sessions de cardio en effet, demandées dans cet e-book.

Mon dieu je vous remercie. Je suis sportive mais une petite remise en forme avant de reprendre le foot ne me fera pas de mal. Vous êtes vous justement penché sur ce sujet? Je continue mes investigations! Un grand hauck ez rider 10 de partager gratuitement un e-book de cette qualité et aussi complet!

Bonjour, je tenais en premier lieu à vous dire que votre blog est vraiment super bien, très complet, accessible à tous et alimenté régulièrement!

Merci Paaaaaï! Merci beaucoup pour tout ce travail! Je me lance dans le programme dès lundi! Et à partir de demain, rééquilibrage alimentaire grâce à tous vos petits conseils.

Encore bravo, et merci! Coucou Léa, alors déjà merci beaucoup de me suivre, et bravo pour le début du programme, ne lâche rien!!! Alors je vous remercie car je considère que votre blog, ainsi que votre super e-book, sont des pépites! Ils vont me donner ce coup de pouce dans ce que je souhaite entreprendre depuis quelques mois et que je ne suis finalement pas arrivée à faire seule!

Et tout ça grâce à vous!

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Donc vraiment, un grand merci pour le temps que vous prenez afin de partager vos conseils, programmes et astuces! Bonjour AuréLara, bienvenue parmi nous alors! Ou faire le programme fessier béton. Des conseils? Hâte de commencer. Allez go go go!!!!! Coucou, alors voila je suis tomber sur ce petit programme bien sympa pour me re-tonifier aprés la grossesse, mais étant un peu blonde sur les bord ;je ne comprend pas le système des semaines?

Exemple : semaines 1 et 3 sont les mêmes, semaines 2 et 4 aussi etc. Bonjour, je voulais partager mes résultats avec vous. Je suis ravie de se résultat. Pleins de bisettes. Coucou Alexandra! Je viens tout juste de telecharger votre e-book et je suis totalement fan! Je vous suis deja sur instagram via mon compte pro nuage. Un grand merci a vous!! Je viens tout juste de télécharger votre e-book et il est juste génial! Un grand merci à vous!

Je vous suis déja sur mon compte pro instagram nuage. Bonjour bonjour! Encore merci pour tous ces programmes ultra motivants qui donnent envie de se donner à fond pour la nouvelle année!

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Merci en tout cas de prendre le temps de répondre à nos questions! Votre blog est excellent! Votre travail est formidable! Je suis absolument conquise! Suis fan!!! Je fais 20 min de corde à sauter avant les séances. Que me conseillerai tu, je pensais faire le programme 1 fois avec la corde à sauter avant et les jours off faire un programme ciblé abdo et un autre jour fessiers ou cuisses. À tres vite. Coucou Emilie, et vraiment merci pour ce commentaire tellement adorable!

Si tu manges sainement tu verras que tu auras des résultats rapidement, bisettes. Je multiplie par 2 les répétitions plutôt que de recommencer la fiche entière. Avec 15 min de corde à sauter avant chaque séance Merci encore! La déprime. LE reste sera du bonus. Félicitation et merci pour le partage. Coucou Coqilico, je te rassure nous sommes beaucoup à avoir ce blues hivernal!

Justement autant le mettre à profit. Bisettes ma belle je suis avec toi!

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Merci bcp pour tes conseils! Merci encore! Alors je vien de télécharger votre E-Book je le trouve super Pratique Ouii!!

Tout est clair, varié, le design sympa, et cerise sur le gâteau : gratuit! Je suis assez active mais en grave surpoids. Coucou Tatiana, merci beaucoup pour ce gentil retour! Bonjour Je voulais savoir combien de fois doivent être répétés les 3 circuits svp? Bonjour, je viens de tomber sur votre site et également sur votre e-book et je suis séduite. Je vais commencer dès demain votre programme car nous serons lundi 1er jour! Je mange varié car je suis végétarienne mais je ne vois toujours pas de résultat physiquement avec les exercices que je fais pratiquement tous les jours.

Coucou Camille! Bravo et reste bien focus. Que me conseillerais-tu comme durée de séance? Coucou Marine et merci de ton commentaire! Bonsoir suite a des operation rater je suis a haut risque eventration je peut donc pas etirer mes abdo je peut donc pas faire certaine seance abdo je peut remplacer par autre chose??? Bonjour Lindsey, alors ne te mets surtout pas en danger, es-tu sûre de pouvoir travailler tes abdominaux? Je suis en 5eme semaine! Mais là je ne sais pas ce qui me prend … ça me plaît plutôt beaucoup XD j ai commencé un bon nombre de challenge mais mon amour pour le sport à fait qu a la deuxième journée j ai abandonné.

Ce programme est vraiment génial! Les exercices sont super bien expliquer. Je vais peut être même oser le dire : je commence à aimer le sport. Je suis donc Le programme à la lettre depuis maintenant 5semaines. Sincèrement : je ne vois pas de modifications sur mon corps mais bon … je me dis qu il faut être patiente! J utilisé des haltères de 3kg parce que quand j ai commencé le programme je n avais aucun matériel.

Je suis donc allée à décathlon et je trouvais les poids de 2kg léger donc j ai pris les 3. Le soucis c est que pendant les exercices ils sont plus aussi léger et y a vraiment des fois où je douille. Il est trop bien fait! Je reviendrai ici pour vous dire et montrer à quel point ça a marché! A très vite et merci beaucoup! Merci pour cet e-book.

Mais je suis une fille avec des formes de grosses fesses et des hanches. Je voudrais perdre du ventre, affiner et tonifier mes ab rider for sale et mes bras aussi, rendre mes fesses plus rebondies. Bonjour, Je laisse rarement de commentaires sur internet, mais là je suis quand même obligée de vous remercier.

Félicitations pour le travail effectué. Et un grand merci, surtout de mettre à disposition cet ouvrage. Il est complet et très bien fait. Votre blog est très intéressant et complet. Très beau travail. Bonne journée. Salut Ophélie! Ces articles qui sont plus intéressants les uns que les autres! Continue comme ça!

Un grand merci pour cet ebook au top!! Merci pour tout ce travail en libre accès! Je me sens prendre corps, prendre forme et ça fait du bien! Beau projet quoi!

Encore merci! Est-ce-que je peux suivre ce programme de 12 semaines? Limite aussi le cardio! You must be logged in to post a comment. Bonjour, je suis Ophélie, lyonnaise passionnée de voyages et de fitness.

Une Fitgirl, mais flexible entendez qui ne renie pas sa passion pour le chocolat! FormeProgrammes. Recettes saines Vous trouverez différentes idées de recettes aussi bien sucrées que salées. Juuu' 4 octobre at Connectez-vous pour répondre. Bonjour Sarah, tout fonctionne!

Essaie depuis un autre navigateur peut-être. Chan N. Merci de votre réponse. Léa 4 octobre at Connectez-vous pour répondre.

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Chantal 4 octobre at Connectez-vous pour répondre. Nath 4 octobre at Connectez-vous pour répondre. Reste motivée! Nath 5 octobre at Connectez-vous pour répondre. Francesca 5 octobre at Connectez-vous pour répondre. Milky 5 octobre at Connectez-vous pour répondre. Marine 5 octobre at Connectez-vous pour répondre. Programme commencé cette semaine!!!