Regime sans residu reintroduction

Regime sans residu reintroduction

Il existe aussi des fibres d'origine animale, qui sont plus rares, comme les viandes fibreuses ou tendineuses. De même, certains aliments réputés pour fermenter, comme les pommes de terre ou le pain blanc, ne sont pas recommandés dans les cas de colite. La réintroduction des aliments après un régime sans résidus devra se faire progressivement.

Femme obese maigrir

Il faudra commencer par réintroduire les légumes et les fruits les plus pauvres en fibre comme les tomates, les courgettes, les carottes bouillies, les aubergines sans peau ni pépins.

Les fruits seront cuits en compote. Par la suite, on pourra passer aux fruits et légumes crus, mais qu'il faudra préalablement râper pour permettre une digestion plus facile.

Le guide du régime sans résidu

Accueil Comprendre la digestion Maladies de l'appareil digestif. Plan Accueil Comprendre la digestion. Régime sans résidu Rédigé par des auteurs spécialisés Ooreka.

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook.

Regime prevoyance artisan

Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles. Share this: Twitter Facebook. WordPress: J'aime chargement….

Zoom sur le régime sans résidu

Sur le même thème. Répondre Annuler la réponse. Entrez votre commentaire Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:.

E-mail obligatoire adresse strictement confidentielle.