Regime kaki bébé

Dirigez-vous vers le kaki-pomme, aussi appelé kaki-sucré. Pour le reconnaître, facile : il est légèrement aplati. Orange et allongé, il possède une solide réputation de coupe-faim! Avant de passer à la dégustation, lisez bien les astuces de préparation suivantes, dédiées à chaque type de fruit. Coupez-le en quartiers ou mordez dans sa pulpe à pleines dents, tout simplement! Vous souhaitez peler votre kaki? Aucun souci! Placez-le au réfrigérateur pendant deux heures puis épluchez-le avec un couteau bien aiguisé.

Vous souhaitez intégrer votre kaki dans votre alimentation quotidienne? Lavez et pelez le kaki.

Le jogging fait maigrir du ventre naturellement

Coupez le en quartier puis en morceaux, s'il y a des pépins enlevez-les. Faites cuire au cuiseur vapeur pendant min selon la taille de vos morceaux.

Mixez le kaki avec la banane en ajoutant plus ou moins de jus de cuisson pour adapter la texture à l'âge de votre bébé et le jus de citron. La compote est déjà bien sucrée, ajoutez simplement un laitage et une biscotte selon l'âge pour le goûter. Si la banane n'est pas assez mure vous pouvez la faire cuire avec le kaki. Inversement si le kaki est assez mur vous pouvez juste le mixer avec la banane sans le faire cuire.

Augmentation mammaire à lyon

Voir plus de commentaires. Qui mijote? Bonjour, Je suis Christine, la fondatrice de Cubes et Petits pois, jeune maman, j'ai troqué ma blouse de docteur pour… Lire la suite. Inscrivez-vous à la BébéGazette! Mes livres. Ils nous aiment déjà!