Shaun t cellulite

Certains exos à la dernière répétition fait plus lentement que le rythme imposé par Shaun je suis pas encore une machine. Bonnes sensations, mais j'aurai bien fait un petit quart d'heure de plus. J'essaie de pousser au max, j'espère que je fais ce qu'il faut.

Il faut croire que mes entraînements solos avec le bouquin "le HIIT au féminin" m'ont donnés une meilleure condition physique que ce que je pensais. Pb de connexion hier donc je mets mon journal d'hier Séance 4 mois1 check! Bon on peut pas dire que ce soit la défonce le cardio recovery. Bon je sens un peu mes muscles hein, faut le dire quand même, mais rien de terrible.

Je n'ai plus du tout de courbatures, mais en même temps je n'en ai pas eu d'énormes Juste une zone dans le bas du dos. Alimentation irréprochable depuis lundi, je vise les cal, mais hier pas réussi à les atteindre à tout péter. Aujourd'hui, j'ai bossé à l'hôpital, réveil à 5h et pas mal de taf donc juste eu le temps de grignoter un bout de fromage oui c'est autorisé dans ma diète et ma petite boîte de spaghettis bolognaise mais avec des nouilles de Konjac.

En rentrant après avoir été chercher les enfants j'ai fait ma séance, donc vers 16h, et du coup pas faim pour une collation, donc ce soir ce sera chou rouge aux petits lardons et oui ça aussi c'est accepté dans la diète cétogène!!! Demain je taf à nouveau à l'hôpital, donc la séance sera aussi vers 16h.

Par contre, comme je le craignais, la répétition des sauts et des squats fait gonfler mes cuisses du coup j'ai un jean qui coince.

Shaun t cellulite

J'espère qu'il y aura une perte de gras qui compensera le phénomène J5 mois 1: Pure cardio franchement une sacrée séance de défonce! Quelques arrêts à certains moment mais jamais plus de 5s. J'ai tenu le rythme de la vidéo sur presque tous les exos sauf les exos de pompes enfin si les push jack de la fin bizarrement j'ai tenue J'avais un peu peur de manquer de punch, parce que journée de boulot, levée à 5h et pas pu manger de la journée tellement il y avait de taf, j'ai donc fait ma séance en étant à jeûn depuis la veille!

Ben rien pas de maigrir en mangeant sans sel de pompe, pas d'étourdissement merci la diète cétogène, pas de pic d'insuline, donc pas d'hypo. Ma diète tourne autour de cal depuis 3j, j'ai pas super faim On verra lundi matin, je reprendrai des photos et mes mensurations, je ne sais pas si je me pèserai je n'y crois pas trop au poids J'ai acheté un adipomètre histoire de pouvoir mesure mon BF précisément.

En visu j'ai l'impression d'avoir la peau plus lisse sur les cuisses et du gras en moins sur le bide. Possible en 5j??? Pas sûre Vivement demain, j'adore le plyométric cardio circuit Alors plus personne ne se lance dans Insanity??? Moi je suis déjà en train de réfléchir à l'après, je kiffe tellement que je veux prolonger enfin peut-être qu'après le mois 2 je vais revoir ma copie Focus and dig deeper! Donc dernière séance de la première semaine!

Je l'ai bouclée!!! Partie échauffement faite nickel dans le même rythme que la vidéo, contente d'arriver au stretching du coup La suite j'ai suivi le rythme au max en repoussant le plus possible mes capacités, du coup des petites pause sur la fin de 5 à 10s par moment. Je dégoulinais de sueur, mais troooop bien! J'ai l'impression d'avoir un peu de gras en moins et les fesses un peu plus toniques, bilan lundi avec mesures et photo pour la 1ère semaine ou peut-être demain, comme c'est repos.

En tout cas résultat mesurable ou pas, je m'éclate avec ce programme, c'est toujours ça de pris. Pas méga faim en fait, mais je suis à quasi 3l d'eau ou thé par jour!!! Je bois aussi du bissap, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une infusion de fleurs d'hibiscus, à boire froide, c'est super bon, perso je mets un peu de sucralose dedans. C'est plein de vitamines et minéraux impec pour la récup!

Bonne journée! Après une journée de repos durant laquelle j'ai failli faire Hip Hop Abs avec mes filles, mais elles m'ont lâchée, du coup j'ai laissé tombé, j'ai entamé la semaine 2 du mois 1 Cardio au top, bon rythme, pas de baisse de régime. La séance en elle même, assez contente, quasi aucun arrêt et à chaque fois moins de 5s, même rythme tenu que sur la vidéo sauf pour les pompes par moment.

Je transpire plus maintenant qu'au début Va comprendre! Séance toujours à jeûn, pas de coup de pompe. Bref grosse éclate, j'adore!!!

Sinon mensurations prises, pas de grosses évolutions en 1 semaine, mais c'est normal je pense. Les cuisses ça ne bouge pas pourtant je vois clairement que j'ai moins de cellulite même si je n'en ai pas beaucoup à la basej'ai sûrement dû prendre du muscle ça fait quand même 3 semaines que j'ai repris le HIIT, 1 semaine d'Insanity, après mes 2 mois et demi d'arrêtje prends toujours vite des cuisses ça dégoûte d'ailleurs et des bras j'ai déjà pris 1cm en tour de bras, ça fait chié!!!

Bon au moins ça pendouille pas malgré mon grand âge! On ne voit rien à l'oeil nu mais j'ai déjà perdu un peu de gras, quelques bourrelets un peu moins importants! Courage à ceux qui commencent, c'est le premier pas qui coûte, après c'est que du bonus! Mois 1 - semaine 2 - jour 2: Ben euh J'aime pas le Pure cardio sans pause et tout Un peu fatiguée aujourd'hui il a donc fallu que je repousse un peu mes limites pour donner un peu de punch, mais au fil de la séance ça a été.

Toujours séance à jeûn, cardio nickel, la séance des hauts et des bas, mais je suis le rythme de la vidéo sauf pour les pompes je suis un peu plus lente. Là ça tire un peu dans les mollets, mais bon kiff. Douche froide ensuite pour la récup, puis petit en cas protéiné. Hâte d'arriver au bout de cette semaine pour faire le fit test et voir l'évolution, puis prendre mes mensurations aussi.

J'aimerai quelques cm en moins un peu partout, enfin sauf à la poitrine, j'ai déjà pas grand chose!!! Mois 1 - semaine 2 - jour 3 Putain!!!! Normalement c'est ma séance préférée, mais là j'avais les muscles qui se tétanisaient et très mal aux articulations c'est dû à ma maladie.

Bref j'ai été au bout mais la dernière session a été un calvaire!!! Pour le moment mes constatations: - la cellulite derrière les cuisse n'est plus visible à l'oeil nu il faut pincer - La cellulite sur les fesses est vraiment lissée - les fesses remontent - moins de gras sur le ventre - toujours le même volume partout en revanche enfin j'ai l'impression, je reprendrai des mesures fin de semaine - super faim depuis hier et fatiguée Bon ne lâche rien, résultat dans 1 mois et demi, c'est pas grand chose quand même!

En vrai c'est pas light parce que les mouvements lents et contrôlés ça muscle en profondeur, on a moins l'impression de bosser mais c'est pas vrai! Juste on bosse pas le cardio quoi. Demain Cardio power et résistance Ca va pulser!!! J'espère avoir des résultat à la fin du mois quand même et bien sûr encore mieux au bout des 2 mois.

Mois 1 - semaine 2 - jour4 Ben franchement vu la fatigue musculaire que je ressentais aujourd'hui, très contente que ce soit le jour de la séance "lignt".

Mois 1 - semaine 2 - jour 5: Echauffement impec, j'ai poussé à fond sur les 2 derniers rounds. Le work out nickel, pas de pause, rythme tenu, je commence à être à l'aise sur les pompes. C'est très light, un peu cardio mais rigolo, ça danse,j'ai bien aimé. Par contre là je sens que ça tire un peu dans les cuisses et les fesses, je vais peut-être regretter demain d'avoir enchaîné les 2 Tout ça à jeûn et là je crève la dalle!!!!! En visu je ne vois pas de changement global, même si clairement j'ai perdu du gras y'a du taf.

Je vais recadrer ma diète et limiter les oléagineux, je crois que ça bloque ma perte. Toujours personne pour partager avec moi? Pourtant pas mal de personnes eviter les rides hommes Insanity Mois 1 - semaine 2 - jour 6: P C'est autorisé de nous coller 2 séances comme ça avec en plus le Pure cardio dans le tas? Pure Cardio j'ai donné à fond, du coup sur la fin j'ai dû prendre quelques secondes de repos de temps en temps mais pas plus de 10 s.

J'ai enchaîné avec le cardio abs, j'aime bien, sauf les sauts, surtout après pure cardio. J'ai donc fait la séance avec elle. Là je sens mes petits muscles partout partout partout! Ca tire bien!!! Niveau alimentation, j'ai merdé hier soir, j'ai craqué sur des noix de cajoux. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y en a plus. Et je me suis dit, allez, si on est plusieurs ça va le faire.

Je me retrouve donc à débuter 60 jours de cardio pour sportifs ayant déjà un certain niveau. Alors que je ne fais plus rien depuis plus de 5 ans. On va rire. Vous comptez combien de mouvements vous arrivez à faire durant cette minute et notez vos résultats. Le même test est à refaire toutes les deux semaines, comme ça on peut évaluer notre progression. Comment vous dire. Ça annonce la couleur. Jour 2 On entre dans le vif du sujet. Monter les escaliers est comme une séance de sport supplémentaire, porter Alice aussi.

Je suis beaucoup plus efficace dans les exercices ou il faut tenir le coup mais en y allant doucement que dans la rapidité la cardio pure quoi. Je vais faire des fausses pompes genoux au sol et sur place, ce sera déjà pas mal. Jour 4 Est-ce possible? A la fin du cours je me sens moins démolie que les jours précédents, yay. En seulement 4 jours je ressens une différence sur mon énergie globale.

Je sais que les séances sont dures, mais je commence à les attendre avec impatience. Je sens que ce que je fais me fais du bien, ça aide.

Chopper rides from vegas to grand canyon

Pour finir je fais ma séance après son repas, il doit être genre 19h Elle me regarde et se marre, essaie de sautiller, se précipite dans mes jambes et me tends les bras.

Jour 7 Le repos du guerrier. Bilan Très positif! En tout cas, je suis prête pour la deuxième semaine! Quelques conseils si vous débutez : Ne mangez pas avant. Ayez de bonnes chaussures, pour sauvegarder vos genoux lors des sauts.

Si vous êtes sur du carrelage ou de la moquette, investissez dans un tapis de sport pour les exercices au sol. Et si vous transpirez beaucoup, des gants anti-dérapant peuvent être de précieux alliés. Sinon, bien-sûr, ne commencez ce type de programme que si vous êtes extrêmement motivées! Voilà pour ce premier bilan! Allez courage! Ou pendant les vacances de Noël tient. Entre le chapon et la dinde :D. Je vais me renseigner!

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